Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multisorties !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 239 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multisorties !
Salut j'ai un probleme avec mes sorties entre la motu et cubase SX sur mac :((( quand j'affecte par exemple le master sur 23/24 dans cubase , le son sort toujours sur 4 sortie 23/23 et 21/22 :fache: help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christian.chenet@numericable.fr
Contact@christianchenet.com
2
Salut,

Dsl de ne pouvoir repondre a ta question mais par contre j'en ai une moi a te poser ??? koment elle est cette carte ? Parce ke c'est le top 24 E et S !!!!!
3
:8O: bon j'ai tous reformaté mon mac reparti de zero et maintenant plus de probleme :clin: :bravo: et ça sonne :D:
Contact@christianchenet.com
4
:((( on ne le sera jamais :(((

Ludo
5
Salut tout le monde !
ma question est la suivante : la motu peut elle se branché sur un portable, si oui quelle est la config pouvant gerer les 24 rec simultanées ? Sinon qu'elle est votre config et quelle est votre utilisation ?
a+

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6
UP ! :bravo:
7
Bon j'arrive après la bataille....

Cette Motu, et la HD192 aussi ne sont pas en Firewire, mais sur un prot propriétaire. CAD qu'ils livrent une carte PCI qui va avec et qui peut gérer jusqu'à 4 interfaces MOTU branchés dessus. Pour ne pas mourrir idiot, il existe 2 produits de cette carte: l'une à la mention EXT, pour extention. ça veut dire que c'est une interface sans la carte PCI livrée avec.... donc il faut avoir déjà une 24io ou une HD192.

Ensuite, j'ai mal pour le petit HD de portable qui va devoir suporter le traitement: 24 pistes en 24/96 ou 12 en 24/192..... c'est beaucoup de données tout ça.... mieux vaut au minimum (et je dis minimum hein un 7200tours....).
Donc après c'est SCSI ou alors RAID pour être confortable.