Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 24I/O
(14)
Déposer un avis
Où acheter 24I/O ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

MOTU 24/I/O compatibilité drivers et windows 11 ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 91 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MOTU 24/I/O compatibilité drivers et windows 11 ?
Holà ! Salut à vous !

Je vous consulte les amis, car les années passent et viens tjrs un moment critique avec le matos informatique.
J vous la fait courte !
Avec la bonne surprise de Microsoft qui ne nous permet plus de télécharger windows 10, Certains d entre nous vont se tirer les cheveux. Bref j étais sous windows 7 (qui m allait très bien ) et je voulais mettre à jour Fl studio car bugg au démarrage ( Fl studio 7 🤔 ).Pour ce faire, il me fallait windows 10 qui n est plus dispo bien-sûr, ce qui veut dire 11 obligatoire et gros Hic, pas de drivers dispo pour la 24 I/O Quelqu'un a t il testé ?
Je précise qu'a priori mon pc bien que de 2013 devrait etre compatible avec win 11 ( core I7 , 3,8 ghz ,16 Go reconnu bien que 32go existant, graphique geforce gt 610 pci express " drivers dispo pour win 11 .
Et personne ne pouvant m dépanner d une install win 10 pro 64 bits. Ca pue!
Ca fait des piges que je n ai pas pu faire de son et j m y remet.
Y a t il quelqu un de concerné et qui s'en sort par chez vous? 😯

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.

2
3
J te remercie pour l info ! Par contre la 24 I/O n'est pas dans la liste concernant les drivers. Ca se peut que ca marche car elle passe par la pci 424 en express mais j éspère qu'ca tournera.

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.

4
Tu ne dois pas viser des drivers pour 24io mais pour la pcie424.
J'ai 2 2408mk3 + adat, 1 24io, 1 hd192 et tout roule sous win11 et studio one 7.