Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 16:05:11A priori, vous ne rencontrez pas de problème avec cett carte?
Le forum n'est pas trés bavard comparé à celui de la multiface et de la ff800!
c'est de bonne augure pour la digiface n'est ce pas? à moins que vous etes peu nombreux à l'utiliser.
T3e3
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/09/2005 à 19:04:22
Ya rien a dire sur cette carte, sauf que ça marche sans prob chez moi, avec une latence quasi nulle, une stabilité irréprochable, et plus de 24 pistes audio 24 bits/48khz, sur un pauvre portable medion athlon XP1800 avec 512 Mo de RAM et un disque USB externe
j'ai déjà pris des concerts d'une heure et demie en 24 pistes sans jamais arr^ter l'enregistrement
les softs d'analyse fournis avec sont géniaux (totalyser!!!)
le site et les drivers sont mis à jour régulièrement
10/10
Je parcour ce forum depuis peu et la je vois que la digiface a trois ports adat . si g bien compris ce ke di l un dentre vous on peut enregistrer jusqu a 24 pistes simultanées (sur sl sx 3 par ex ) non?
mais est ce en 24bits / 96htz ?
bon je pense ke c ok mais je veux le rassurer ; si on met un mic akg , une bete de preamp ( univ audio ) , un convertisseur rme (adi machin ) branché a la digiface en adat on ne perd pas de qualité ? si? la
Je parcour ce forum depuis peu et la je vois que la digiface a trois ports adat . si g bien compris ce ke di l un dentre vous on peut enregistrer jusqu a 24 pistes simultanées (sur sl sx 3 par ex ) non?
mais est ce en 24bits / 96htz ?
bon je pense ke c ok mais je veux Me rassurer ; si on met un mic akg , une bete de preamp ( univ audio ) , un convertisseur rme (adi machin ) branché a la digiface en adat on ne perd pas de qualité ? si? la
Salut,
tu peux enregistrer 24 pistes simultanées en 24 bits, mais seulement en 48kHz (norme optique/adat), en 96kHz tu n'as que 12 pistes.
Il n'y a qu'une sortie analogique stéréo pour le monitoring (tu peux gérer tes prémix directement avec le soft et le dsp de la carte)