Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2005 à 22:20:46Digiface + hd9652 ?
Y'a t'il une manip' particulière pour la synchro de ces 2 cartes dans le même PC ? Les 48 entrées/sorties Adat tournent bien ? (ça sera peut-être ma solution, car une seconde Digiface c'est pas donné...)
http://www.myspace.com/indus666discard
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/12/2005 à 17:49:40
Salut Stef,
J'ai exactement cette config dans mon PC "studio": une HDSP9652 + Digiface avec carte PCI (pour le pc studio).
Pas de manip particulière, tu ne peut pas les synchroniser en interne, c'est soit via wordclock, adat ou spdif.
Ca dépends de ton setup (qui est maitre/esclave...)
Aucun pb de stabilité...ca fonctionne a merveille sur PC comme tout ce que je connais de RME.
Apres, le truc important est de savoir quelle version tu achètes car une DIGI9652 (ancienne) ne tournera pas avec le driver d'une HDSP9652 (nouvelle)
Tu peux faire tourner trois RME (HDSP9652, HDSP9632, Digiface, multiface) sur le meme driver, le seul hic c'est que sur le mixeur virtuel "Totalmix" tu ne peux pas router les voies des differentes cartes entre elles...mais si je ne m'abuse, tu n'as pas besoin de "totalmix" car tu fais tout en hardware (table de mix).
Voilou, j'espère que c'est utile.
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/12/2005 à 15:31:14
Merci beaucoup Y. !
Ce sera une neuve s'il s'agit d'une HDSP9652 pour passer de 24 à 48 pistes, donc pas de soucis de drivers.
Effectivement mon PC me sert d'enregistreur, le cas échéant d'éditeur, puis je mixe sur la 02R96, où y'a un routing bien développé. bravo pour la prod du LEIDEN c'est énorme !!!!
Bonnes fêtes + bises