Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Digiface
Photos
1/175
RME Audio Hammerfall DSP Digiface

Sujet De léger click lors de l'utilisation des faders

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De léger click lors de l'utilisation des faders
Salut, c'est encore moi qui vient vous embêter ;)
bon je suis complètement content de ma dernière acquisition c'est vraiment du bon matos teuton de qualité comme il savent en faire, seulement je soupçonne des petits click lorsque je monte ou descend un fader.
alors non ce n'est pas du a un problème de buffer asio ca j'ai deja regardé, que je mette ca en 256k ou 1024k ca occasionne le même problème et apparement c'est assez aléatoire ca le fait pas tout le temps.
donc si vous avez une petite idée du problème dites-la je suis prêt a vous écouter. :)
merci d'avance a+

2
Salut on dirait un probleme d'horloge interne/externe quand deux appareils communiquent (en adat par exemple). Tu les utilises tes entrées/sorties adat ou autres entrées/sorties numériques?
sinon es tu vraiment certain que c'est toujours au moment de toucher un fader ?
3
Bon voila j'ai fait un mp3 vous allez constater ce que ca donne
http://www.ukn.blogsite.org/muppet3/click.mp3
vers la fin du MP3 on entend bien les clicks
je vous recommande d'écouter ce mp3 au casque c'est plus facile pour les discerner :)

4

Citation : Tu les utilises tes entrées/sorties adat ou autres entrées/sorties numériques?


j'utilise uniquement l'entrée S/PDIF de la RME pour y coller mon AUDIGY2 qui est la carte par défaut sur mon système.

Citation : sinon es tu vraiment certain que c'est toujours au moment de toucher un fader ?


je suis formel ;)

5
Bon bah j'ai rien dit alors :mrg:
et ca fait ca sur quel logiciel ?
6
Ben sur tout et n'importe quoi :)
c'est en utilisant totalmix que ca me le fait, et ce que ce soit avec ou sans la BCF2000