Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Digiface
Photos
1/175
RME Audio Hammerfall DSP Digiface

Sujet Quelle difference entre la rme digiface et la multiface

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle difference entre la rme digiface et la multiface
:D: un esprit eclairé et experimenté pourrait il me renseigner sur la difference entre les deux cartes sons et leur qualité.

il existe aussi une hammerfall interne , certains peuvent m'en dire certaine choses? qualité de son , facilité d'utilisation, marchent ils avec tous les logiciels de son?
merci d'avance
2
Salut,

Citation : un esprit eclairé et experimenté pourrait il me renseigner sur la difference entre les deux cartes sons et leur qualité.


voila la différence entre les deux
Multiface 8 i/o analo et 1 i/o adat
Digiface 3 i/o adat

il est à noter ( si t'es pas au courant ) que l'ADAT gere 8 pistes mono
les avantages de la digi par rapport à la multi: elle gere 24 pistes i/o + 2 s/pdif i/o et qu'elle est moin cher ;)

au niveau qualité c'est très propre pour moi qui suit passé d'une audigy 2 platinum EX ( de gamer ) à une carte audio-numérique professionelle comme la Digiface il n'y a pas le moindre souffle, je fait des gros projet en 24 bits avec très peu de latence ( 12 ms et moin avec des plus petit projet ;) )

Citation : il existe aussi une hammerfall interne , certains peuvent m'en dire certaine choses? qualité de son , facilité d'utilisation, marchent ils avec tous les logiciels de son?


si tu avait été sur le site de rme http://www.rme-audio.com tu aurait pu constater l'existence des HDSP9632 et HDSP9652 qui sont des cartes interne. je suppose que comme ces deux carte sont les mêmes que leur soeur en rack la qualité doit logiquement être semblable.

j'ai pu tester ma digiface avec pas mal de logiciel cubase, fruity loops, sound forge, ca fonctionne à merveille, possibilité de routage des pistes à la sortie que tu veut c'est interessant dans la mesure ou tu veux utiliser une vrai table de mixage contrairement à celle qui est fournie ( qui est logicielle )

en ce qui concerne la facilité d'utilisation, oui c'est très simple mais si tu n'a aucune notion d'utilisation de hardware quelconque et que tu compte prendre une RME je t'invite à lire la notice qui est très explicative ou a venir nous consulter sur ce forum

a+