Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Digiface
Photos
1/175
RME Audio Hammerfall DSP Digiface

Sujet [b]hammerfall dsp digiface pbs installation[/b]

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [b]hammerfall dsp digiface pbs installation[/b]
Bonjour,

jai un poste windows xp avec une carte adaptateur pour pcmcia et donc la carte pcmcia + hammerfall dsp digiface j'ai installé les drivers sur mon poste il détecte le matériel je redémarre mais la digiface a la led host qui reste rouge ... vous avez une idée ????
:8O: :oo: je deviens fous :oo: :8O:


merci d'avance
2
Hum y'a pas de drivers avec ton adaptateur ?

3
Non il est détecté automatiquement de toutefacon le pcmcia = pci pour portable donc y devrait pas yavoir de pbs de ce coté la deplus jai essayé avec une autre carte pcmcia ca passe et quand je mets la carte pcmcia sur mon portable cest pareil (lumière host fixe rouge ...)
Une idée ??...
4
Dans le gestionnaire de périphérique la digiface apparait-elle avec un point d'exclamation ? si c'est le cas tente une MAJ.

5
J'ai déjà essayé la maj mais quand je lance le fichier "hdsp_fut.exe" rien ne se passe ... :furieux: :furieux: j'ai meme essayé de mettre en compatible 98 ... rien du tout ... je commence a croire qu'il y'a un pb hardware .... :((( :((( :(((

Une autre idée ??? :idee: :bravo:
6
Dans l onglet general de la RME dans le gestionnaire des peripheriques j'ai ca :

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

hors après avoir vu cela j'ai désactivé tout les périphériques qui ne servent a rien du moins pour le démarrage du poste (carte son,lecteurs cd virtuels, cartes réseaux virtuelles vmware ....etc)

mais rien de nouveau toujours le meme problème ...

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

donc avis au amateurs de résolution de pbs ^^

:((( Je l'ai quand meme pas acheté pour rien ... :(((
7
Les pilotes que t'utilise sont il ceux du CD ou ceux du net ?

8
Merci pour toute tes réponses :D:

Je n'ai pas le cd je l'ai acheté d'occaz et cest bien ca le soucis le gars ma donné un cd gravé mais ya que les drivers mac os ....
donc je les ai pris du net (mais jai essayé tout les drivers possible et immaginable provenant du site de RME)
en fait la chui a cours d'idées ... :oo: :8O: :idee: