Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Digiface
Photos
1/175
RME Audio Hammerfall DSP Digiface

Sujet Mettre un préampli sur une digiface.

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre un préampli sur une digiface.
Bon voilà, je fais le tour d'un peu ttes les cartes sons, et pis c clair une RME ca me dirait bien. Le problème c'est qu'une multiface je me servirait pas de ttes les E/S donc la digiface étant identique m'interesse bcp, mais y a pas une seule entrée analogique !! alors comment je fais pour y brancher un préampli ?? un préampli avec sortie SPDIF, ca doit couter pas mal... comment faire ?
2
Y'a peut-etre des alternatives entre une Digiface et une Multiface.
Regarde bien le site rme-audio :8O:

Exemple:

http://www.rme-audio.com/english/hdsp/hdsp9632.htm

3
C vrai, mais bon la mulitface et la digiface ont tellement bonne reputation et ce qui me plait surtt c la trés faible latence
4
Tu sais, les autres sont pareils sinon mieux .
Sinon prends les deux alors
5
Les deux...euh... j vais fracasser mon budget là ! :oo:
en fait, y a aussi la firestation qui m'interessé mais impossbile de savoir si elle est vraiment bien.
Tu me conseilleré quoi comme carte RME ?
6
Toutes :mdr:
Nan ca depend de tes E/S digitale/analogique, etc...

J'ai une Multiface (PCI & PCMCIA) depuis 2 ans environ, c'est du costaud.
7
Bah en fait, j fais enormement de midi, donc besoin d'une faible latence, en dessous de 10 ms meme un peu moins, et puis sinon je fais du piste par piste, pour enregistrer une guitare ou un micro via un preampli
8
Up
9
Bon les RMEistes y sont plus là ?
10
Salut !

Bon, en boitier déporté, à ma connaissance, il n'existe que la mutiface et la digiface chez RME. Si c'est pour une tour, il ya aussi les cartes PCI: La 96/8 pad RME est géniale car évolutive, on peut lui adjoindre des cartes"filles" (regarde les avis la dessus sur Audiofanzine...). Un bon couple, si tu tiens à avoir un boitier, c'est une Digiface et un petit préamp à lampes avec une sortie SPDif: Tu allieras la transparence et la patate de la RME avec la rondeur du préamp (y'a plein de modèles là: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idcat,10600.htm l)[url].

Yo !

Prajna