Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Digiface
Photos
1/175
RME Audio Hammerfall DSP Digiface

Sujet Digiface + 3 X ADI 8 DS

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 2 followers
1 Digiface + 3 X ADI 8 DS
Bonjour, 

je voudrais savoir si il est possible de connecter 3 adi 8 sur une digiface via l'adat (je pense que c'est prévu pour).... mais je vous posse cette question car je dois connecter la digiface sur le port PCMCIA d'un portable et le but est d'obtenir 24 I/O analogique .... en 24 bit 44,1/48 KHZ

pour ma part j'avais acheté une serie de multiface mais le problème est qu'il faut le nombre de carte PCMIA en conséquence et la solution n'est pas envisagable sur un portable ....

Si vous avez des réaction par rapport à cette config ce serai gentil de laisser un message.

Merci.
 
2
a priori y a pas de raison que ça marche pas vu que l'adi8 est extern et independant de carte host.

mais pourquoi ne pas prendre un  convertisseur genre marian adcon que tu branche sur ta digi (marche bien et pas cher)
3
J ai déjà proposé la même chose à Axel, mais il n a pas l air décidé à échanger ses multifaces contre 3 octopréamps...
j\'ai ça avec Marian Adcon + Octane + RME Octamic et ça tourne très très bien avec les Digifaces.
º¿º
4
Merci pour vos réponse,

Pour ce qui est de la proposition de Pierre alain je la trouve très intéressante si on ne dispose pas déjà de préampli au quelle on est attacher... mais dans mon cas j'ai des préampli en sortie analogique que je voudrais garder et je veux aussi pouvoir moduler ma configuration en fonction du type de captation que je veux faire et du type de préampli que je vais utiliser

Et pour ce qui est de la qualité de conversion, stabilité du système et qualité de synchronisation, RME reste pour moi une excellent choix.

amicalement. Axel.

 
5
Tu peux très bien utiliser tes propres préamps.
Par exemple, sur la Marian Adcon, tu as deux préamps transparents intégrés et 6 voix pour rentrer tes propres préamps en Jack.
º¿º

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 00:30:33 ]

6
précisons que l'adcon est AD/DA
donc 8(ou 6+2preamp) en AD  
ou 8 en DA
en AD tu a le choix entre 48khz et 44.1khz, ou fonction auto pour les 2 modes

la syncro automatique est tres bien jamais eu de problème 


AD =  analogic to digital 
DA =  digital to analogic


Impédance d'entrée : 10kOhm
Impédance de sortie : 600Ohm
Résolution : 24 bit
Réponse en fréquence @ 44.1kHz et 48kHz : 20Hz - 20kHz
Rapport signal sur bruit AD : 104dB(A)
Rapport signal sur bruit DA : 114 dB(A)
THD < 0,005%
8 entrées/sorties analogiques sur jack 6.35 symétrique
2 connecteurs Combo en face avant avec gain réglable pour Micro
Connecteurs TosLink pour liaison ADAT en entrée et en sortie.
Résolution : 24 bit/96 kHz

une machine qui fait le minimum demandé , rien d'inutile

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 01:01:58 ]

7
maintenant l'adi8 ds , ça peut etre un choix judicieux pour l'évolution que tu compte donner à ton studio.

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 01:05:05 ]