Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2004 à 19:26:33Rme digiface ou nuendo audiolink 96 digiset ?
C'est une bonne question vous ne croyez pas. Ces deux cartes m'ont l'air assez semblables ...
Autre question, a quoi sert la NUENDO AudioLink 96 Mobile?
et le boîtier-carte PCMCIA ?
Autant de questions qui meritent quelques reponses !
C'est RME qui construit les cartes audio Nuendo ;) et si je ne m'abuse ce sont les mêmes la Digiface et la AudioLink 96 ! Bref, achète le moins cher... Il te faut absolument la carte hôte pour faire fonctionner le rack : donc soit format PCI soit PCMCIA !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/01/2004 à 09:43:13
Un lien de site autour des nuendo audiolink 96 digiset ?...
Merci d'avance...
0
http://www.myspace.com/indus666discard
Raphie1980
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/01/2004 à 11:09:49
J'ai encore une question qu'elle est la différence entre la catre pci et pcmcia ?
PCI, c'est pour un PC standart...
PCMCIA, c'est pour un portable...
0
http://www.myspace.com/indus666discard
Anonyme
521397
6Posté le 21/01/2004 à 11:26:57
Les nuendo sont effectivement des rme ...tu as des infos sur le site steinberg...
aucun intéret à acheter les versions steinberg par rapport aux rme...( copie conforme )
sinon pcmcia ---> laptop / pci ---> ordi std ....
tu installes la carte pci sur ta machine à domicile et si t'as un peu de sous la pcmcia sur ton portable et tu gardes le même boitier ( multiface où digi ) pour les 2...
à propos de rme pour ceux que çà intéresse, il y a une bonne nouvelle en préparation ... /carte-son/forums/t.43231,les-nouveaux-produits-rme.html
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/01/2004 à 11:35:50
Ce qui serait le cas échéant intéressant, c'est une différence de prix...