Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Digiface
Photos
1/175
RME Audio Hammerfall DSP Digiface

Sujet Deux digiface / un seul Pc portable => solution ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 3 followers
1 Deux digiface / un seul Pc portable => solution ?
Salut,

tout est dans le titre : y a-t-il moyen de connecter via un hub firewire deux digiface via une seule et même express card (ce serait bien parce que j'ai déjà acheté le hub...). J'ai lu comme beaucoup de monde que RME avait un temps fourni en répéteur FW pour ses produits HDSP mais qu'il ne tient plus la route avec les dernières versions. Je me demande si un hub standard fonctionnera...? Je penche pour non mais sait-on jamais.
2
je ne vois pas bien comment ça peut fonctionner... lorsqu'on connecte deux racks HDSP avec deux ou trois cartes (PCI ou autre) le totalmix reconnait bien ce qui est connecté (j'ai 3 multifaces et une digiface) car ce sont les cartes et non les racks qui gèrent tout ça; si il n'y en a qu'une, tu ne peux pas gérer 48 entrées.
Par exemple, si sur une même carte PCI je connecte le rack Multiface, il reconnait bien les 8 anologs et les 8 ADATs, si ensuite je le remplace par le rack digiface, il affiche alors les 3 ensembles ADAT.
º¿º
3
Sans compter que, bien que la DIGIFACE ait une connectique FIREWIRE, ce n'est PAS du FIREWIRE...
Ton concentrateur FIREWIRE ne va pas servir à grand chose puisqu'il ne pourra pas dialoguer avec la carte.
Tu aurais peut-être dût te renseigner un peu mieux avant d'investir les yeux fermés ça t'aurais évité une quelconque dépense inutile icon_facepalm.gif

4
Ok, merci pour vos réponses. Et si j'ai une Digiface sur Express Card et mettons une Fireface sur port USB, est-ce que les deux interfaces peuvent cohabiter ou cela créera-t-il des conflits ?
5
Je pense qu'il faudrait prendre la problématique a son origine; Combien te faut-il de pistes pour vouloir autant de cartes ? :)

6
Les drivers ASIO n'étant pas multicartes, il faut que les interfaces utilisent les mêmes pilotes: j'ai déjà utilisé par exemple les 3 unités multifaces simultanément (avec 3 cartes) donc dans la série HDSP, pas de soucis, maintenant, à priori, vu le classement sur le site RME, les FW n'utilisent pas les mêmes.
º¿º

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 21:50:36 ]

7
Ben, c'était surtout pour savoir, par curiosité quoi :-D! Merci pour le partage de toutes ces précieuses informations et à bientôt !

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 21:19:32 ]