Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet RME Multiface grillée .

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 506 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion RME Multiface grillée .
Hello,

Session annulée ce soir avec le groupe, je suis vert :(((

On a commencé à avoir des trucs bizarres en branchant des jacks ... genre des mini décharges et du coup tout le PC s'est bloqué et le boitier reste sur HOST ERROR, diode rouge ...

tout idée, conseil évidemment bienvenu

je suis dans la m....

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

2
J'ai lu les autres threads sur les prob rme et j'ai essayé de plugger un transfo 12 V 1,5A pour ressuciter la bete ... que dalle

bien sur avant j'ai essayé de flasher la carte PCI, (52) de changer de cable ... rien n'y fait

lorsque j'ouvre le panel RME sous windows xp, j'ai dectecting et paf error (le chemin se fait donc bien jusqu au rack)

j'ai bien l'impression que le rack a du cramé ...

ah cette musique informatisée de m....

j'ai les boules :furieux:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3
Est-ce qqn ici a déjà eu ce genre de problème :???:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4
11 views et pas une seule réponse .... :oops:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5
Bon je te repond pour que tu te sente moins seul mais j'sais pas si je v etre d'une aide efficace.

Eventuellement il faudrait que tu trouve quelqu'un qui a une multiface pour tester. tu peut essayer de réinstaller tout les pilotes à nouveau. Si t'a multiface est garantie c direct retour SAV. Sinon essai de l'ouvrir pour voir si il n'y aurai pas un composant gonflé ou noirci...
C'est pas evident de t'aider comme ça à distance surtout qd on est pas réparteur de carte son :(
bonne chance et bon courage en tout cas !
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
6
Essaie de reflasher le firmware :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Si tu me lis plus haut, je l'ai déjà fait (version 52 de décembre 2005)

a moins que le smiley était un gag ...

j'ai phoné le magaz ... y en a au minimum pour 3 semaines ... en plus je dois faire de la route pour aller au magaz demain ...

bref c'est vraiment mal foutu ces interfaces audio, trop fragile ... j'avais déjà grillé une aardvark dans mon ancien studio ... :x:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

8
Ah non j'avais pas vu désolé... bon ben le SAV est la solution alors en effet :( ! Sinon je ne trouve pas si fragile que ça, j'ai eu la Multiface et aucun pb et là la Fireface et toujours pas de pb ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Désolé de ce qui t'arrive. Je ne vois pas trop comment t'aider, hélas.

Au niveau SAV, pourquoi tu ne contactes par directement RME et tu leur envoie en direct ? Ça évitera le passage par le mag (qui sera ravi de ne pas avoir à gérer ça).

Citation : bref c'est vraiment mal foutu ces interfaces audio, trop fragile ... j'avais déjà grillé une aardvark dans mon ancien studio ..



Faudrait peut-être que tu revoies ton circuit électrique et/ou tes procédures. En plus de 10 ans de MAO, je n'ai jamais grillé une carte son.

Ma multiface me sert de façon intensive (allumée probablement dans les 6 heures par jours en moyenne) depuis 2 ans et pas le moindre soucis.
10
He bien j'ai envoyé un mail hier soir directement à RME et je verrais bien ...

sinon si j'achète du matos dans un magaz (et pas via le net)c'est justement pour bénéficier d'un service après-vente de qualité et éventuellement d'un pret de matos. Si c'est à moi de contacter le fabricant à quoi sert le magasin ?

la MAO j'en fait depuis le tout début donc des cartes j'en ai eu pas mal aussi

les circuits électriques ont tjs été faits par des électriciens qualifiés (dans tous les studios que j'ai monté) donc çà ne doit pas venir de là ..

quant à la manière de travailler, je pense etre suffisamment au courant (sans jeu de mots !)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web