Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Probleme de synchro ? RME multiface

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 128 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de synchro ? RME multiface
Bonjour

J’ai donc une carte son Rme multiface branché avec une cardbus sur un portable qui, jusqu'à présent ne posait aucun problème jusqu'à ce quelle décroche en synchro (led error qui clignote) ceci m’était déjà arrivé (très rarement) il suffisait juste de rebouter et ça repartait.
Sauf que là , la led error reste allumé ordi rebooté .
Et quand je sélectionne le setting de la carte il n’arrive pas à synchronise la carte il la détecte (I/O Box State) et le truc fou c’est qu’il me met dans SyncCheck 3 ADAT qu’il ne synchronise pas (mais bon ça c’est normal vu qu’il n’y a qu’une sur la carte) ????? J’ai l’impression qu’il détecte plusieurs carte alors que bien entendu il n’en a qu’une de branché.
J’ai donc tout désinstallé + viré à la mano les fichiers qui se trouvaient dans windows system32 .Je réinstalle et tout repart tranquillement , la carte qui se synchronise une p’tite simul pour cubase pour testé synchro et buffer il reconnaît bien les entrées sorties analo de la carte avec une seul adat ( je précise je n’ai rien de branché sur la prise adat ) .Tout à l’air de roulé je lance cubase et un moment donné ça redécroche en synchro et rebelote led rouge allumé il redétecte 3 adats avec toute ses entrées et sorties et plus rien en entrées et sorties analo . Je reboot et rien ne se passe tjrs la même chose ….. ?????? :oo: :oo:


Je précise je bosse sur cubase / windows XP pack2 et rien de changé pas meme un nouveau logiciel depuis se problème …..
2
3
C'est que c'est bizarre ton truc... Tu as quels drivers ? C'est bien des HDSP, pas des Hammerfals ? les 2.94 et les 3.056 me détectent bien les 3 ADAT sur la DIgiface et un seul sur la Multiface.... il reconnaissent bien tout seuls laquelle des deux cartes je branche.
ça ressemble vraiment à un problème de drivers et de firmware inadaptés.
º¿º
4
Salut
Oui comme tu dis c'est bizzard ....
c'est une Hammerfall dsp multiface le rack qu’il y a en haut de cette page …
C'est bien la 2.94 comme driver …
Comme tu dis il doit y avoir un mic mac dans mes drivers , j’ai essayé tellement de truc que je ne sais plus trop ou j’en suis …. :oo:
5
En détail sur le site les drivers que je prends ...

Flash U pdate Tool for Hammerfall DSP System. Updates PCI- and CardBus card to hardware revision 15/53, HDSP 9652 to 106, HDSP 9632 to 152. 15.12.2005

Windows 2000/XP PnP driver for Hammerfall DSP System. Supports PCI card, CardBus, Digiface, Multiface, HDSP 9652, HDSP 9632 and RPM. Version 2.94(4) 12/15/2005
6
Tu es sûr d'avoir le bon firmware qui va avec les 2.94 ?
A ta place, je reprendrais tout à zéro:
j'avais mis un post pour la marche à suivre:
/carte-son-rack/rme-audio/Hammerfall-DSP-Multiface/forums/t.265835,plus-de-detection-de-ma-rme-qui-aurait-une-idee.html
º¿º
7
J' avais lu ton poste mais tu as raison je vais tout reprendre à zéro ...
Merci de m'avoir répondu ...:clin: ...

à suivre .....
8
J'ai eu le m^me cas que toi il n'y a pas très longtemps, j'ai refait les manips 2 fois, et tout est rentré dans l'ordre... le plus difficile est de mettre le bon firmware avec le bon driver car sinon, il refuse de s'installer.
º¿º
9
Incroyable je vais devenir fou , Hier j’ai essayé de repartir à zéro .Je pense avoir tout désinstallé (enfin je le pense vu que ça merde tjrs) tout les fichiers HDSP du system32 de
Windows et j’ai beau réinstallé le drivers 2.94 et le firmware de la carte bus et ben rien y fait
Il me reconnaît tjrs la carte en tant que digiface avec ses put…. de 3 ports adat . Cette carte ça fait 5 ans que je l’ai installé et réinstallé mille fois …. sans problème et la je ne sais ce qu’il lui prend elle ne veut pas ……… aaarrrrggggggg !!!!!!
Je pense que là un formatage complet du pc (enfin je l’espère) résoudra le problème car je ne vois qu’un fichier dissimulé quelque part qui ne peux foutre un tel bordel ….
Juste un truc qui m’intrigue car là je ne m’en souviens + est ce normal que le pc reconnaisse installer dans la gestion de périphérie 2 icones cartes Pcmcia mais même en les désinstallant les 2 et en réinstallant tout ses 2 périf réparaient. J’avoue que je ne sais dire si c’est normal ou pas ???

La perte de temps pas possible à chercher me fait délirer
:oo:
10
En fait tu ne devrait pas voir les 2.
Comme je te l'ai dit, un truc qui me bluffe:
lorsque sur la même carte HSDSP je connecte la Multiface, la bécane me met bien le totalmix de la multiface avec 8 An+8Adat+SPDIF+Midi... et lorsque je change le cable pour le mettre dans la Digiface, au reboot, tout seul il change pour mettre 24Adat+ 2Midi... donc chez toi, c'est l'inverse qui se passe, il mélange les cartes et ne sait pas quoi afficher, c'est pour ça que j'ai plutôt l'impression que ça vient d'un firmware...
si tu vas dans "about" des settings, il te donne bien la version des drivers ou tu n'y a pas accès ?
º¿º