Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Multiface VS Layla VS Delta 1010 ?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multiface VS Layla VS Delta 1010 ?
Voial j voudrais vos avis
2
La delta 1010 c'est pas la meme categorie :non: (en dessous des 2 autres) .la multiface et la layla sa ce vaut,mais avec la sortie de la nouvelle RME ,la prix de la multiface va chuter... :bravo:
moi j'utilise la multiface et c'est super stable ,et c'est important quant tu passe du temps sur 1 projet que sa plante pas :clin:
3
Ben écoute moi je ne connais pas la Layla.
La 1010 c est sur c est en dessous deja parce que elle est bcp plus vieilles.
Pour ce qui est de la multiface ben alors la c est que du bonheur. Ca ne plante jamais!
Tu démarres ton logic le matin et tu peux bosser jusqu au soir sans plantage et ca c est vraiment tres appréciable, je parle en connaissance de cause, j ai eu une hoontech et c était pas ca!

Sinon pour ce qui est du son alors c est vraiment aussi tres tres bon, quelle dynamique!
Je me rappelle avec la Hoontech je pouvais meme pas monter le volume de mon Krzweil sinon elle saturait alors que la la RME ca ne sature pas et le son que tu enregistre ben c est celui que t entend quand tu joues! et ca parait con mais encore une fois ce n était pas le cas avec la Hoontech.

Elle a par contre un défaut : elle chaufffe énormément mais alors vraiment bcp! En fin de journée on peut limite plus poser la main dessus tellement c chaud.

Voila si ca peut t aider.
Bonne réflexion ;)
4
En plus elle est moche...

Il y a aussi la UA-1000 dans le même genre, mais avec des préamplis.
5
6
Rajoute 250 euros pour la multiface, elle n'est pas livré avec la carte pci :??:
7
Spacool

Alors la Layla ets plus interressante nivo prix d'un coup
8
Certes, mais des fois il ne faut pas voir que le prix.
9
Bah c'est clair sinon j reste avec ma terratec :lol:

Mais d'apres mes recherches la Layla et la Multiface son quasi identique , en tout cas les gens en son super content
10
Et voir le support,etc,etc...

Et celui de RME est tres actif & sérieux....Les autres, je ne connais pas...