Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Carte multi situations

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte multi situations
Bonjour à tous
Je me penche depuis qqe temps sur cette carte , qui jouit d'une excellente réputation mais voici ce que je cherche: (à force de galérer je préfère passer par AF parce que les conseils des commerciaux... merci...)


- carte utilisable sous win2000 pro, xp pro, mais aussi si je change d'OS, sous Mac os X et LINUX ! donc multi os
- utilisable pour Sonar (win), Samplitude (win), et aussi pour Ardour (Linux)
- utilisable en port PCI (je n'aime pas le firewire) + éventuellement sur mon pc portable en PCMCIA à l'occasion
- tres faible latence
- pas de souffle (car la wamirack = un peu de souffle!!!)
- bon son, pour notamment de l'enreg live de jazz en 8 pistes 48Khz sans souci
- important: qu'elle puisse cohabiter avec une autre carte (
je m'explique: sur mon nouveau pc... que j'attends avec impatience, il y aura seulement 2 applis, les deux orientées audio:

- dictée vocale professionnelle dragon naturally speaking pro avec wamirack 192L (entrées mic)
- sonar 3 actuellement sous wamirack 192L mais qui pourrait passer sous RME

Est ce que les 2 cartes pourraient à votre avis cohabiter ds le meme pc sachant que la RME serait 100% réservée au traitement audio + mixage (à terme sonar + samplitude mais pas plus d'applis sur ce pc , internet et autres babioles restant sur mon "ancien" pc , depuis lequel je tape ces qqes questions ;)
- linux serait sur un DD séparé, quant à Mac os c'est une simple hypothese, tout dépendra du prochain os de microsoft...
- les données audio seront sur un DD externe)

enfin bref utilisable pour moi en toute occasion sans que je me creuse la cervelle. :bravo:

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider. :P:
2
Salut!
j'ai acheter une RME il y a 6mois je galérai comme un dingue avec une creamware lunaII réputée pour être super (tu parle super bidon oui et pour la configue galère!!) j'ai pris une RME multiface 8 in/out et j'en suis ravie! record jazz /rock/electro/midi configurable avec plein de machine diverses et variées.
Très facile à utiliser et à intaller!
Témoignage d'un galérien de la MAO (galérien,et c'est peu dire!!!) :oops:
3
Galérien aussi
:P:
4
Salut oh galéien de la MAO!!! juste pour info ma RME "cohabite" avec la cate son interne de mon ordi (celle q'il y avait avant donc une m.... de base) qui me sert pour tout les petit "bruitages" de XP et pour lire les fichier avec win media player afin "d'économiser" de la ressource puissance car si on utilise la RME pour toutes ces petites application qu'y ne necessite pas grand interrêt La RME te suce toute la puissance et pour rien en plus!!! La cochonne!!! @+ :D: