Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Terratec c'est nul

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 3 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terratec c'est nul
:oo: excusez ma colère, mais depuis que j'ai installé ma carte plus rien ne va ! Bugs fréquents,bruit épouvantable avec Cubase VST 32 + plantage et fichiers systèmes corrompus.
reformatages, réinstalations, drivers différents etc... Rien n'y fait.
Voilà les galères, mais là ou je crise, c'est que j'envoie des mails chez terratec france, je n'ai jamais de réponse sauf hier juste un lien (non valable) me disant de contacter le support en allemagne (explique ton problème toi en allemand ou en anglais!)!!!
De plus, sur tous les forums on s'aperçoit qu'il n'y a que des galères avec cette carte, et des mails non répondus ou assistances inexistantes.
Il faut foutre le bordel chez terratec, merde y en a marre !!!....
:((( :fache: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'HALLUCINE
Hé les mecs ça vous arrive de lire les posts??????????????
Cette carte est exellente dans n'importe quelle situations.
Pour la 30ième fois je me répète.
Cette carte marche très mal sous 98,par contre sous 2000 ou XP,c'est un monstre!!!!!
Toutes les merdes que vous rencontrez sont dues aux drivers mal installés.

La procédure OBLIGATOIRE est la suivante:
1-désinstaller le control panel>>>REBOOT.
2-installer les nouveaux drivers>>>REBOOT.
3-installer le controlpanel(correspondant au même numéro que cellui du driver)>>REBOOT.

tous les redémarrages sont important.
Après ça vous reviendrez sur ce que vous avez écris.

Je suis pas sponsorisé par Terratec mais ça me saoule de voir des mecs qui critique une exellente carte,tout ça parce qu'ils ont eu la flègme de lire des posts.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

12
Je suis bien d'accord avec Nefas.
Cette carte marche vraiment du tonnerre (dans sa catégorie, bien entendu).

Dans mon cas, les drivers du CD marche niquel...

Aussi, voyez votre configuration, lisez les posts sur les forums AF, et regardez quel(s) matériel(s) n'est pas compatible avec cette carte avant d'acheter/gueuler dans tous les sens etc.


~Zaprout~
13
Selon toi Zaprout, la catégorie de la Terratec, c'est quoi ? Merci d'avance...
14
C'est de l'entré de gammes pour de l'audio pro...
15
Salut

J'ai acheté ma Terratec pour remplacer ma SB Live.

Je me suis débarrassé de ma Live principalement pour le mauvais support, et notament ses drivers.

Je ne le regrette pas:

- Son vraiment propre
- Driver leger et efficace, sans fioriture et avec un look viellot certes, mais au moins je n'ai plus ces dizaines de mega de bug de la Live.
- Le support allemand met quelques jours à répondre mais réponds en français !! (sur le mail ttsupport@terratec.de)

Pourtant j'ai eu des soucis aussi:
- Ecran bleu à la désinstallation du driver. réglé en désactivant le driver avant de le désinstaller.
- Entréer Midi difficilement reconnue, réglé en mettant une vrai version de XP, pas une version Warez (bon à savoir ça)

Pour moi, c'est une très bonne carte, je ne la rendrais pas, je ne la vendrais pas ...
Y'a des cartes bien plus pro, OK, mais pour ce qu'elle sait faire en ASIO et avec un rack façade bien foutu, c'est ce que je considère comme le meilleur compromis.

J'épanche, donc j'essuie.

16

Citation : Selon toi Zaprout, la catégorie de la Terratec, c'est quoi ? Merci d'avance...

Fruity t'as répondu, voilà... :clin:


~Zaprout~
17
J'ai une DMX 6 Fire sous XP avec un PIV et franchement c une tuerie !!

Je n'ai jamais eu un seul soucis, d'install, de craquement ou quoi que se soit !!!
18
Moi j ai un seul souci mais je sais pas d ou ca vient!!!

kand je lance un cd du graveur ou du cd rom ca craque ds tous les coins c est une horreur
pourtant les mp3 sont niquel eux .
alors je sais pas d ou ca peux venier??? des lecteur cd je pense non???

car meme la video elle craque!!!!!!!
en faite tout ce qui vient des lecteur cd????

que faut i l y faire car au tout debut j avais aucun soucis.

j ai les dernier driver pour la terratec mais pas pour les cd rom

merci a + jb
19
Non serieux au debut j ai eu quelque PBL mais franchement pour le prix et tout ce quel propose et en plus sa qualité c'est de la balle.....

elle permet de renter dans le post-professionalisme sans banquer enormement....
18/20

Mais man soit curieux et essaye de trouver le PBL :oo:
et la tu aprécira cette machine pour ca juste valeur
20

Citation : kand je lance un cd du graveur ou du cd rom ca craque ds tous les coins c est une horreur
pourtant les mp3 sont niquel eux .
alors je sais pas d ou ca peux venier??? des lecteur cd je pense non???

Augmente la taille du tampon DMA à 15 msec lorsque tu lis des cd audio, et ça doit passer niquel. ;)



Voilà voilà...
Cette carte, c'est pas de la daube, ça me fait chier de voir un tel titre comme sujet revenir sans cesse sur la page d'accueil... :??:


~Zaprout~