Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Terratec c'est nul

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 3 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terratec c'est nul
:oo: excusez ma colère, mais depuis que j'ai installé ma carte plus rien ne va ! Bugs fréquents,bruit épouvantable avec Cubase VST 32 + plantage et fichiers systèmes corrompus.
reformatages, réinstalations, drivers différents etc... Rien n'y fait.
Voilà les galères, mais là ou je crise, c'est que j'envoie des mails chez terratec france, je n'ai jamais de réponse sauf hier juste un lien (non valable) me disant de contacter le support en allemagne (explique ton problème toi en allemand ou en anglais!)!!!
De plus, sur tous les forums on s'aperçoit qu'il n'y a que des galères avec cette carte, et des mails non répondus ou assistances inexistantes.
Il faut foutre le bordel chez terratec, merde y en a marre !!!....
:((( :fache: :furieux:
2
Bonjour à toi,

C'est intéressant de lire différents avis sur un matériel qu'on est susceptible d'acheter. Mais au sujet de la Terratec, je me pose beaucoup de questions, car après avoir lu un nombre très important d'éloges, et que lu aussi que par défaut, c'est la carte que l'on conseillé, je me demande pourquoi il y a d'un autre côté, tant d'utilisateurs mécontents et tant de problèmes ?

La solution est-elle Midiman Audiophile ?

Musicalement.
3
Je suis Ok j'ai moi aussi des prbs pour joindre terratec .impossible d'activer les asios de la cartes avec cubase sx !!!!
4
Faut arreter de s'enerver....

le probleme serais le meme avec n'importe quelle services apres vente, ils ont pas le temps de s'occuper des probleme d'install de tt le monde...

rien a voir avec la qualité du matos les terratec sont pas trop mal j'en ai eu une pdt un an elle n'as jamais eu de probleme, pourtant en un an j'ai eu 2 ordi et 3 systeme d'exploitation différent !!

ton probleme ca ressemble tout simplement a des drivers Asio non a jour et une latence trop faible (si t'as pas les bons drivers Asio faut monter a fond la latence..)

as tu telechargé les derniers drivers sur le site de terratec??
5
Impossible d'activer les asios de la cartes avec cubase sx !!!!

Je crois que quelqu'un résouds ce problème quelque part dans un forum :???:

Mais peut-être me trompé-je :8O:
6
Je repete: avez vous telecharger les dernier drivers sur le site de terratec???, je dis ca car pour la mienne j'avais le mem pb avec les drivers fournis sur le cd...
7
Moi cette carte commence à me sortir par les yeux :oo: !
On m'adit qu'elle a un son qui pète mais je l'ai depuis 6 mois et je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble le fameux "cristal clear" dont ils parlent chez Terratec. ça me saoule !!!!
8
C koi ta config fruity ? T'as jamais eu de problèmes avec les fichiers wave ?
9
Ah, on se sent moins seul avec l'isis!
10
Pour information, j'ai acheter cette carte en juin, que j'ai rendu 1 semaine plus tard, pour cause de craquement, que ce soit lors 'ecoute de mp3 ou d'enregistrement.

a l'epoque cété sous windows 98, je lé remplacé par la midiman audiophile, et aucun pb !!!!!!!!!!

etonnant le nb de pb avec la terratec.


bonne chance :lol: