Terratec c'est nul
- 62 réponses
- 25 participants
- 3 516 vues
- 1 follower
Touchouss
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2002 à 21:08:34Terratec c'est nul
reformatages, réinstalations, drivers différents etc... Rien n'y fait.
Voilà les galères, mais là ou je crise, c'est que j'envoie des mails chez terratec france, je n'ai jamais de réponse sauf hier juste un lien (non valable) me disant de contacter le support en allemagne (explique ton problème toi en allemand ou en anglais!)!!!
De plus, sur tous les forums on s'aperçoit qu'il n'y a que des galères avec cette carte, et des mails non répondus ou assistances inexistantes.
Il faut foutre le bordel chez terratec, merde y en a marre !!!....
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 21/12/2002 à 22:04:46
Bonjour à toi,
C'est intéressant de lire différents avis sur un matériel qu'on est susceptible d'acheter. Mais au sujet de la Terratec, je me pose beaucoup de questions, car après avoir lu un nombre très important d'éloges, et que lu aussi que par défaut, c'est la carte que l'on conseillé, je me demande pourquoi il y a d'un autre côté, tant d'utilisateurs mécontents et tant de problèmes ?
La solution est-elle Midiman Audiophile ?
Musicalement.
C'est intéressant de lire différents avis sur un matériel qu'on est susceptible d'acheter. Mais au sujet de la Terratec, je me pose beaucoup de questions, car après avoir lu un nombre très important d'éloges, et que lu aussi que par défaut, c'est la carte que l'on conseillé, je me demande pourquoi il y a d'un autre côté, tant d'utilisateurs mécontents et tant de problèmes ?
La solution est-elle Midiman Audiophile ?
Musicalement.
0
Jazzy 31
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 23/12/2002 à 15:13:07
Je suis Ok j'ai moi aussi des prbs pour joindre terratec .impossible d'activer les asios de la cartes avec cubase sx !!!!
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 23/12/2002 à 15:23:58
Faut arreter de s'enerver....
le probleme serais le meme avec n'importe quelle services apres vente, ils ont pas le temps de s'occuper des probleme d'install de tt le monde...
rien a voir avec la qualité du matos les terratec sont pas trop mal j'en ai eu une pdt un an elle n'as jamais eu de probleme, pourtant en un an j'ai eu 2 ordi et 3 systeme d'exploitation différent !!
ton probleme ca ressemble tout simplement a des drivers Asio non a jour et une latence trop faible (si t'as pas les bons drivers Asio faut monter a fond la latence..)
as tu telechargé les derniers drivers sur le site de terratec??
le probleme serais le meme avec n'importe quelle services apres vente, ils ont pas le temps de s'occuper des probleme d'install de tt le monde...
rien a voir avec la qualité du matos les terratec sont pas trop mal j'en ai eu une pdt un an elle n'as jamais eu de probleme, pourtant en un an j'ai eu 2 ordi et 3 systeme d'exploitation différent !!
ton probleme ca ressemble tout simplement a des drivers Asio non a jour et une latence trop faible (si t'as pas les bons drivers Asio faut monter a fond la latence..)
as tu telechargé les derniers drivers sur le site de terratec??
0
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/12/2002 à 15:25:47
Impossible d'activer les asios de la cartes avec cubase sx !!!!
Je crois que quelqu'un résouds ce problème quelque part dans un forum
Mais peut-être me trompé-je
Je crois que quelqu'un résouds ce problème quelque part dans un forum
Mais peut-être me trompé-je
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 23/12/2002 à 15:55:55
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 23/12/2002 à 16:07:52
Moi cette carte commence à me sortir par les yeux
!
On m'adit qu'elle a un son qui pète mais je l'ai depuis 6 mois et je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble le fameux "cristal clear" dont ils parlent chez Terratec. ça me saoule !!!!
On m'adit qu'elle a un son qui pète mais je l'ai depuis 6 mois et je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble le fameux "cristal clear" dont ils parlent chez Terratec. ça me saoule !!!!
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 23/12/2002 à 16:09:33
C koi ta config fruity ? T'as jamais eu de problèmes avec les fichiers wave ?
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/12/2002 à 16:45:51
Ah, on se sent moins seul avec l'isis!
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 24/12/2002 à 12:16:03
Pour information, j'ai acheter cette carte en juin, que j'ai rendu 1 semaine plus tard, pour cause de craquement, que ce soit lors 'ecoute de mp3 ou d'enregistrement.
a l'epoque cété sous windows 98, je lé remplacé par la midiman audiophile, et aucun pb !!!!!!!!!!
etonnant le nb de pb avec la terratec.
bonne chance
a l'epoque cété sous windows 98, je lé remplacé par la midiman audiophile, et aucun pb !!!!!!!!!!
etonnant le nb de pb avec la terratec.
bonne chance
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 05/01/2003 à 20:48:06
J'HALLUCINE
Hé les mecs ça vous arrive de lire les posts??????????????
Cette carte est exellente dans n'importe quelle situations.
Pour la 30ième fois je me répète.
Cette carte marche très mal sous 98,par contre sous 2000 ou XP,c'est un monstre!!!!!
Toutes les merdes que vous rencontrez sont dues aux drivers mal installés.
La procédure OBLIGATOIRE est la suivante:
1-désinstaller le control panel>>>REBOOT.
2-installer les nouveaux drivers>>>REBOOT.
3-installer le controlpanel(correspondant au même numéro que cellui du driver)>>REBOOT.
tous les redémarrages sont important.
Après ça vous reviendrez sur ce que vous avez écris.
Je suis pas sponsorisé par Terratec mais ça me saoule de voir des mecs qui critique une exellente carte,tout ça parce qu'ils ont eu la flègme de lire des posts.
A+
Hé les mecs ça vous arrive de lire les posts??????????????
Cette carte est exellente dans n'importe quelle situations.
Pour la 30ième fois je me répète.
Cette carte marche très mal sous 98,par contre sous 2000 ou XP,c'est un monstre!!!!!
Toutes les merdes que vous rencontrez sont dues aux drivers mal installés.
La procédure OBLIGATOIRE est la suivante:
1-désinstaller le control panel>>>REBOOT.
2-installer les nouveaux drivers>>>REBOOT.
3-installer le controlpanel(correspondant au même numéro que cellui du driver)>>REBOOT.
tous les redémarrages sont important.
Après ça vous reviendrez sur ce que vous avez écris.
Je suis pas sponsorisé par Terratec mais ça me saoule de voir des mecs qui critique une exellente carte,tout ça parce qu'ils ont eu la flègme de lire des posts.
A+
0
Anonyme
521397
12 Posté le 05/01/2003 à 21:23:58
Je suis bien d'accord avec Nefas.
Cette carte marche vraiment du tonnerre (dans sa catégorie, bien entendu).
Dans mon cas, les drivers du CD marche niquel...
Aussi, voyez votre configuration, lisez les posts sur les forums AF, et regardez quel(s) matériel(s) n'est pas compatible avec cette carte avant d'acheter/gueuler dans tous les sens etc.
~Zaprout~
Cette carte marche vraiment du tonnerre (dans sa catégorie, bien entendu).
Dans mon cas, les drivers du CD marche niquel...
Aussi, voyez votre configuration, lisez les posts sur les forums AF, et regardez quel(s) matériel(s) n'est pas compatible avec cette carte avant d'acheter/gueuler dans tous les sens etc.
~Zaprout~
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 06/01/2003 à 13:23:49
Selon toi Zaprout, la catégorie de la Terratec, c'est quoi ? Merci d'avance...
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 06/01/2003 à 13:55:26
The_Hab
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 06/01/2003 à 14:15:40
Salut
J'ai acheté ma Terratec pour remplacer ma SB Live.
Je me suis débarrassé de ma Live principalement pour le mauvais support, et notament ses drivers.
Je ne le regrette pas:
- Son vraiment propre
- Driver leger et efficace, sans fioriture et avec un look viellot certes, mais au moins je n'ai plus ces dizaines de mega de bug de la Live.
- Le support allemand met quelques jours à répondre mais réponds en français !! (sur le mail ttsupport@terratec.de)
Pourtant j'ai eu des soucis aussi:
- Ecran bleu à la désinstallation du driver. réglé en désactivant le driver avant de le désinstaller.
- Entréer Midi difficilement reconnue, réglé en mettant une vrai version de XP, pas une version Warez (bon à savoir ça)
Pour moi, c'est une très bonne carte, je ne la rendrais pas, je ne la vendrais pas ...
Y'a des cartes bien plus pro, OK, mais pour ce qu'elle sait faire en ASIO et avec un rack façade bien foutu, c'est ce que je considère comme le meilleur compromis.
J'ai acheté ma Terratec pour remplacer ma SB Live.
Je me suis débarrassé de ma Live principalement pour le mauvais support, et notament ses drivers.
Je ne le regrette pas:
- Son vraiment propre
- Driver leger et efficace, sans fioriture et avec un look viellot certes, mais au moins je n'ai plus ces dizaines de mega de bug de la Live.
- Le support allemand met quelques jours à répondre mais réponds en français !! (sur le mail ttsupport@terratec.de)
Pourtant j'ai eu des soucis aussi:
- Ecran bleu à la désinstallation du driver. réglé en désactivant le driver avant de le désinstaller.
- Entréer Midi difficilement reconnue, réglé en mettant une vrai version de XP, pas une version Warez (bon à savoir ça)
Pour moi, c'est une très bonne carte, je ne la rendrais pas, je ne la vendrais pas ...
Y'a des cartes bien plus pro, OK, mais pour ce qu'elle sait faire en ASIO et avec un rack façade bien foutu, c'est ce que je considère comme le meilleur compromis.
0
J'épanche, donc j'essuie.
Anonyme
521397
16 Posté le 06/01/2003 à 14:37:09
Citation : Selon toi Zaprout, la catégorie de la Terratec, c'est quoi ? Merci d'avance...
Fruity t'as répondu, voilà...~Zaprout~
0
Lbstephane
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 06/01/2003 à 19:44:42
J'ai une DMX 6 Fire sous XP avec un PIV et franchement c une tuerie !!
Je n'ai jamais eu un seul soucis, d'install, de craquement ou quoi que se soit !!!
Je n'ai jamais eu un seul soucis, d'install, de craquement ou quoi que se soit !!!
0
Jibibi
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 06/01/2003 à 22:32:25
Moi j ai un seul souci mais je sais pas d ou ca vient!!!
kand je lance un cd du graveur ou du cd rom ca craque ds tous les coins c est une horreur
pourtant les mp3 sont niquel eux .
alors je sais pas d ou ca peux venier??? des lecteur cd je pense non???
car meme la video elle craque!!!!!!!
en faite tout ce qui vient des lecteur cd????
que faut i l y faire car au tout debut j avais aucun soucis.
j ai les dernier driver pour la terratec mais pas pour les cd rom
merci a + jb
kand je lance un cd du graveur ou du cd rom ca craque ds tous les coins c est une horreur
car meme la video elle craque!!!!!!!
en faite tout ce qui vient des lecteur cd????
que faut i l y faire car au tout debut j avais aucun soucis.
j ai les dernier driver pour la terratec mais pas pour les cd rom
merci a + jb
0
Da'an
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 06/01/2003 à 22:57:53
Non serieux au debut j ai eu quelque PBL mais franchement pour le prix et tout ce quel propose et en plus sa qualité c'est de la balle.....
elle permet de renter dans le post-professionalisme sans banquer enormement....
18/20
Mais man soit curieux et essaye de trouver le PBL
et la tu aprécira cette machine pour ca juste valeur
elle permet de renter dans le post-professionalisme sans banquer enormement....
18/20
Mais man soit curieux et essaye de trouver le PBL
et la tu aprécira cette machine pour ca juste valeur
0
Anonyme
521397
20 Posté le 06/01/2003 à 23:14:22
Citation : kand je lance un cd du graveur ou du cd rom ca craque ds tous les coins c est une horreur
Voilà voilà...
Cette carte, c'est pas de la daube, ça me fait chier de voir un tel titre comme sujet revenir sans cesse sur la page d'accueil...
~Zaprout~
0
Fdussaussoy
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
21 Posté le 07/01/2003 à 14:36:32
Moi aussi j'ai le même problème de craquement...le DMA se règle comment ? (je suis pas
chez moi donc je peux pas le faire direct...)
thank you !
chez moi donc je peux pas le faire direct...)
thank you !
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 07/01/2003 à 15:28:30
Dans le Control Panel de la DMX, t'as une liste déroulante avec toutes les valeurs de buffer.
0
Jibibi
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 07/01/2003 à 21:35:18
Ben meme en reglant a 15 ms ca merde
c est trop con car sinon j ai pas d autre problme elle marche terrible cette carte !!! pas de latence en audio ou midi
on peu jouer de la gratte en direct avec les effet vst
nonnononon elle est terrible pour le prix .
donc a moi de trouver mon souci
jb
c est trop con car sinon j ai pas d autre problme elle marche terrible cette carte !!! pas de latence en audio ou midi
on peu jouer de la gratte en direct avec les effet vst
nonnononon elle est terrible pour le prix .
donc a moi de trouver mon souci
jb
0
Anonyme
521397
24 Posté le 07/01/2003 à 21:47:58
Bah, c'est bizarre alors. Enfin, j'sais pas, moâ ça marche...
Plus qu'une solution alors => écouter des cd audio sur une chaine hifi, et non sur son PC

~Zaprout~
Plus qu'une solution alors => écouter des cd audio sur une chaine hifi, et non sur son PC
~Zaprout~
0
Touchouss
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 08/01/2003 à 19:39:37
Avec ça, si ça tourne pas!.....
Je vous tiens au courrant dés que j'ai le nvx P C.
0
- < Liste des sujets
- Charte