Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Terratec c'est nul

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 3 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terratec c'est nul
:oo: excusez ma colère, mais depuis que j'ai installé ma carte plus rien ne va ! Bugs fréquents,bruit épouvantable avec Cubase VST 32 + plantage et fichiers systèmes corrompus.
reformatages, réinstalations, drivers différents etc... Rien n'y fait.
Voilà les galères, mais là ou je crise, c'est que j'envoie des mails chez terratec france, je n'ai jamais de réponse sauf hier juste un lien (non valable) me disant de contacter le support en allemagne (explique ton problème toi en allemand ou en anglais!)!!!
De plus, sur tous les forums on s'aperçoit qu'il n'y a que des galères avec cette carte, et des mails non répondus ou assistances inexistantes.
Il faut foutre le bordel chez terratec, merde y en a marre !!!....
:((( :fache: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi j'ai le même problème de craquement...le DMA se règle comment ? (je suis pas
chez moi donc je peux pas le faire direct...)

thank you !
22
Dans le Control Panel de la DMX, t'as une liste déroulante avec toutes les valeurs de buffer.
23
Ben meme en reglant a 15 ms ca merde

c est trop con car sinon j ai pas d autre problme elle marche terrible cette carte !!! pas de latence en audio ou midi
on peu jouer de la gratte en direct avec les effet vst
nonnononon elle est terrible pour le prix .

donc a moi de trouver mon souci

jb
24
Bah, c'est bizarre alors. Enfin, j'sais pas, moâ ça marche...

Plus qu'une solution alors => écouter des cd audio sur une chaine hifi, et non sur son PC :bravo: :clin:


~Zaprout~
25
:lol: Hey guys, ne vous emballez pas, le problème n'est pas la carte en elle même, bien sûr quelle est géniale, bon son et tutiquanti. Ma colère venait surtout du support et SAV Terratec (relisez le 1er mail! :clin: ) quoique j'ai qd même reçu une réponse (3 semaines après). De toute façon je change de machine je passe en pentium IV 2,4Ghz, une seule barette DDram de 512, et une carte Mère Asus P4B 533 DDR.
Avec ça, si ça tourne pas!.....
Je vous tiens au courrant dés que j'ai le nvx P C.
26
No problème, ça roule ! :8)

M'enfin, pour le SAV... J'en sais rien personnellement. Toujours est-il, je me demande combien de SAV sont effectivement réactif, quel que soit le produit et le domaine... :???:
Lorsque tu vas à Darty faire réparer ta télé, mieux vaut habiter en campagne.... :??:


~Zaprout~
27
Pour ceux pour qui tout va bien, ce serait sympa qu'ils essaient de comprendre les autres.faut pas être naïf, toutes les configs sont différentes. Si leur config ressemblait à celles de ceux chez qui ça marche pas ils auraient été dans la merde aussi.

Surtout que les solutions proposées, ça fait longtemps qu'elles trainent sur le forum et qu'on les as testées. (pour ma part il ne reste que le formatage complet)

J'ai trouve une astuce, cette carte elle marche du tonnerre avec Cubase que ce soit en en version VST 3.7 ou en SX, mais par contre j'ai des craquements epouvantables avec tous les autres softs.

Sinon, SVP pensez à donner votre config histoire de voir où sont les incompatibilités !!!

P4 2.53 GHz
512 DDRAM
ASUS P4PE i845 ( je pense que ce chipset a un problèeme avec la CS, car Dadounet et moi avions les même symptômes)
Hercules AIW 8500 DV
DD 100 Go 7200

Quelqu'un saurait me dire si Soundforge, CoolEdit... utilisent le pilote ASIO comme cubase le fait, car peut-être le problème de craquement vient de là.


Lbstephane, c'est quoi ton chipset ?
28

Citation : Pour ceux pour qui tout va bien, ce serait sympa qu'ils essaient de comprendre les autres

Tout à fait !
Encore faut-il arriver à imaginer les problèmes que vous pouvez avoâr lorsqu'on n'a jamais eu ces problèmes soi-même :!:

Citation : faut pas être naïf, toutes les configs sont différentes. Si leur config ressemblait à celles de ceux chez qui ça marche pas ils auraient été dans la merde aussi

C'est bien pour ça qu'il faut se renseigner AVANT d'acheter quoâ que ce soit. ;)

à mon tour : faut pas être naïf et croâre que tout marche sur tous les ordis...

Citation : Si leur config ressemblait à celles de ceux chez qui ça marche pas ils auraient été dans la merde aussi

Si y'a bien un truc que j'ai appris avec la musique, c'est bien ça :
si tu veux avoâr du matériel qui te donne satisfaction désirée (bien souvent la qualité), il ne faut pas faire les choses à moitié (acheter une carte son incompatible avec son matériel informatique, en l'occurrence).

Citation : Surtout que les solutions proposées, ça fait longtemps qu'elles trainent sur le forum et qu'on les as testées. (pour ma part il ne reste que le formatage complet)

Justement, si tout ce qui a déjà été conseillé ne marche pas, que veux-tu qu'on y fasse ?? :???:

Citation : Sinon, SVP pensez à donner votre config histoire de voir où sont les incompatibilités

Consulte ma fiche perso, tout est marqué noir sur blanc.


~Zaprout~
29
Zaprout, t'as vraiment rien compris !!!!

De plus, peut-etre t'es-tu senti concerné par mon coup de gueule, mais il ne s'adressait pas vraiment à toi. Je dis bien s'adressait, car maintenant vu ta réponse...

Citation:

Citation : Tout à fait !
Encore faut-il arriver à imaginer les problèmes que vous pouvez avoâr lorsqu'on n'a jamais eu ces problèmes soi-même.



Réponse: Ca fait un bail que je les ai decris... et ça fait un bail que je sais que tout marche pas sur les ordis.

Mon mail s'adressait à ceux qui sont ironiques et qui parce qu' ils n'ont pas de problèmes planent sur leur petit nuage et se foutent des autres, ce que j'ai pu constater depuis un mois pas mal de fois à propos de la DMX. Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur le post, mais je reçois les post dans mon mail et desfois les réponses me font bondir.

Facile de rire quand on est pas dans la merde, mais le jour ou on y est, on pleure !!!

Pour moi j'ai ma solution et je la propose mais quand je vois les réponses de certains à ceux qui sont dans la merde, ça me révolte un peu, c'est tout.

Mais t'inquiètes Zaprout, je suis satisfait de mon matériel, il cartonne sous cubase. Et merci pour la fiche, je savais même pas que ça existait !!! Mais bon je dois pas être le seul !
30
Je pensais que le post etait là pour s'entraider, pas pour se foutre des autres ! En tout cas, c'est ma conception des choses.


:???: :???: :???: