Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour mon anniv, quelle carte son? (chipset via inside :-( )

  • 80 réponses
  • 8 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour mon anniv, quelle carte son? (chipset via inside :-( )
Ben voila, j'ai à peu près tout dit, donc, dans les 200 euros, voire un peu plus, avec un rack externe, et qui prend en charge le midi, le tout compatible avec un chipset via. Sachant que c'est pour faire du pop rock, que je ne suis pas un geek, que jusqu'ici j'ai maoisé avec une audigy, et que j'ai failli y laissé ma santé à plusieurs reprises.
Voila voila, en remerciant pour vos précieux conseils. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Elle est switchable pour toutes les entrées sur une table bas de gamme, helas... et tous les dynamique n'aiment pas se fairetraverser par du 48 v.... donc par exemple si t'as une prise batterie avec deux statiques en ovh, et 3 dynamique, avec une table t'es obligé d'envoyer du jus a tout le monde.
22

Citation : donc par exemple si t'as une prise batterie avec deux statiques en ovh, et 3 dynamique, avec une table t'es obligé d'envoyer du jus a tout le monde.


T'inquiète samantha, je suis tout seul, je suis même fils unique. C'est à dire que quand je vais enregistrer ma voix, et bien personne il jouera en même temps que moi sauf l'ordi.

Citation :
M'enfin on parle bien d'un budget de 200 euros hein ?


200-289 spareil :oops2:
Non c'est vrai surtou qu'il me faut aussi des enceintes monitoring et un simulateur d'ampli.
23
Simulateur d'ampli > t'as du freeware en soft ou amplitube c bien.


Sinon je vois bien la config suivante : comme ça tu gagnes un préampli pour un meilleur contrôle du son en entrée :
Carte 2 IN (ou 8 why not)> préamp 2 IN > PC
M-audio 24/96 + bluetube = 200 EUR



Par exemple...
24
+1, pour 200€ t'as meme le nouveau bluetube...
25
Oui bien le préamp deux in, moi je regrette de pas avoir pris ça :((
26
Ou à 200 EUR chez M-audio :
27
Joli bestiole...
Bon, faut que je mouline tout ça...
en gros pour l'instant..
Carte son MAudio + 24/96 + bluetube
Soit
Carte son MAudio + 24/96 + mixette

Merci les gars...
28
Toujours a 200€ chez presonus:
29
Comment qu'il est beau :8O:
30
Ouai c'est beau.
Moi à la maison j'ai ça :


petit bouton cranté et tout :bravo: