Pour mon anniv, quelle carte son? (chipset via inside :-( )
- 80 réponses
- 8 participants
- 1 510 vues
- 1 follower
Jules Joffrin
Voila voila, en remerciant pour vos précieux conseils.
Jules Joffrin
Dom Janvier
t'as un test complet sur AF :
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cidproduit%2C34188.html
On ne vit qu'une fois
Jules Joffrin
fruitcake
Jules Joffrin
Hors sujet : c'est marrant, je réécoute on the sun, qui est je crois le premier morceau que j'ai écouté sur Af, il y a un an, et que même que je m'étais dit que j'oserais jamais poster sur af après. C'est aussi bien milk?
Jules Joffrin

fruitcake
Hors sujet : Merci, c'est gentil
bah dans Milk! (chut c'est encore un secret) on joue on the sun entre autres mais je sais pas si on le jouera le 14, ce sera la surprise ![]()
Dom Janvier
Hors sujet : ouai c'est secret. Y'a une opération de mass média planifié sur 3 mois avec passage télé. Faut garder l'effet d'annonce.
fruitcake
Hors sujet : Méchant Dom,
, c'est juste qu'on avait promis à Poka de pas le dire avant le numéro du polyson mais ça je sais que ça t'agace
Dom Janvier
Hors sujet : ah non je savais pas ? OK. Ben on dit rien alors. C'est une surpraïse.
Au fait, ça vous brancherait éventuellement de jouer un de mes titres avec moi au concert LAIT comme surprise
?
Anonyme
C'ets de ssuper carte, pas chères, avec des préamp de malade, un look ravageur, du routing de furieux.
Bon, c'ets pas multiclient, mais c'ets de la folie ces carte !
Audiofanzine force bleue connection en plus !
Jules Joffrin
Hors sujet : Dom, Si t'as besoin d'un guitariste vieillissant...
Sol, pas multiclient ça me gène un peu... mais je vais regarder ça...
Anonyme
Tu ferme ton cubase avant d'ouvrir ton éditeur audio et lycée de versailles. Tant que t'a pas des projet à la edd avec 80 pîstes c'ets pas trop chiant.
Y'a bandini qui vend sa solo ex en ce moment à 200 euros, c'ets une pure affaire.
Jules Joffrin
fruitcake
Hors sujet : Dom, y'a rien qui nous ferait plus plaisir, kubii est pas là ce we mais je suis sur qu'il est d'accord par contre question logistique (répète notamment) va falloir se voir au moins une fois avant, envoie un mail en précisant ce que tu voudrais qu'on fasse pour pas trop pourrir ici.
P.s : on n'est pas de très bon technicien hein, nous demandes pas l'impossible
daymon909
Cette carte est énorme pour le prix, n'a pas beaucoup d'entrée sorties certes, mais pour ce prix j'ai des convertos 24 bits identique a l'interface HD192 protools délivrant une dynamique de 120 dB, des entrées sorties spdif, adat et firewire et un son juste énorme sans oublier un bundle d'effets logiciels de qualité.
Jules Joffrin
Un jour je me déciderai...
J'en suis même à me demander si je ne vais pas continuer un temps avec mon audigy et m'acheter un bon préamp d'abord...
fruitcake
Jules Joffrin
Pff, j'aurais dû faire comme Rémi Bricka plutôt que de me lancer dans la MAO...
Dom Janvier
Carte son 2 IN (externe ou interne) et Presonus Bluetube ça le fait tranquille pour un petit projet Home-stud
fruitcake
Hors sujet : J'avais de la lecture ce matin Dom c'était rigolo, toute votre conversation avec Edd après que je sois allé au lit
Dom Janvier
Hors sujet : hihi collectif msn !
Jules Joffrin
Hors sujet : Les gars faudra me donner vos adresses Msn qur la ML... j'ai pas d'amis...
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte