Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben j'ai tout lu.mais pas tout compris.suis perdu.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ben j'ai tout lu.mais pas tout compris.suis perdu.
Pour pas vous faire perdre du temps, j'ai tout potassé, recherches, dossiers...tout sur choisir sa carte ben j'y arrive pas car y en a trop et j'arrive plus à me faire mon avis...

je précise peut-être mon projet pour qu'on m'aide....

- Bécanne : PIV 2,5G, 512DDR min, 80GO DD, carte mère en fonction de la carte, Win2000 ou XP je verrai...
- Ce que j'enregistre : préamps-guitare elec, micros-guitares acous, pas voix, j'ai pas de table mix, MIDI-clavier maitre
- Mes logiciels : Logic Platinium/Instrum.virtuels B3...de chez EMagic aussi, Battery de chez Native...Bref pas mal instru.virtuels car seul et compétences surtout en grattes pour faire des morceaux complets avec basse, batterie..seul
- Budget carte son : max 5000 FF ( 760 € ) environ pour une carte qui puisse me permettre de faire tt ça mais je suis perdu : j'ai vu RME Multiface, Layla 24, chez ESI....mais je suis perdu maintenant help !! Et je veux pas de Hoontech et de Terratec....

Qqun peut m'aider ? ce serait sympa :) merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j'vais essayer de trancher mais en tout cas merci pour tt à tous, ce forum est vraiment terrible....et je suis bien sur ouvert à tous les avis...pour finir, musicians gear sérieux alors ou pas ? (excepté délais ? )
12
T'as oublié Audigy :mdr:
13
Si t'as un projet en vue, je te conseille fortement la Delta 1010LT, car pas chère et plus que correcte. Tu auras 8 entrées et sorties analogiques, de quoi enregistrer une batterie facilement. Elle coûte 2 300 fr. port compris en Allemagne. Tu seras toujours à temps de prendre une carte-son supérieure quand tu auras vraiment cerné tes besoins et envies.