Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage de la MOTU PCI 324 a la PCi 424

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Passage de la MOTU PCI 324 a la PCi 424
Bonjour a tous !


je possede une MOTU 1224 avec la PCi 324. J'utilise tout ca sur un pC ( CPU AMD Barton 3200+ , 1 Go RAM Kingston , carte mere ASUS A7N8X E deluxe, DD IBM, Maxtor , etc).
J'utilise la carte depuis 6 mois , et sur 6 mois j'ai eu au moins la moitié durant lesquel je n'ai pas pu utiliser la carte car de temps en temps elle génére des grésillement et autre artefac audio ... j'en est déduis aprés de longues recherche que le probleme se calmais en fonction des réglages dans le BIOS ,la vitesse de bus du CPU .. entrainant la désynchronisation entre la Pci 324 et le rack ... bref ca devient inutilisable , gros craquements, grésillment ( friture :mdr: ) .. etc. De plus je suis donc obligé de faire tourner
le CPU a 50 % de ses capacité .. bref le bordel !

J'ai la possiblité de passer sur une PCI 424 .... mais j'en est entendu dire pas mal de mauvaises chose aussi ... donc j'aimerais savoir si le passage a la 424 ( rev 1) résoudra mes probleme et me premettra de pouvoir utiliser le PC dans toutes ses capacités ?

Merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : tiens je viens de ovir que tu étais a l'IMFP de salon ! j'habite pas loin et j'ai un pote qui y était l'année derniere ... tu fais des études ou ? tu joue quel style de zik ?

12
Bah je fais mes études à l'IMFP de Salon justement, et comme style de zik, c'est Pop/Rock, et Jazz, Electro/Jazz et Jazz-Funk

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro