Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte DSP PCI pour 500€?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte DSP PCI pour 500€?
Hello,
Voilà, c'est dans le titre.
    - J'ai 500€ à dépenser dans une carte DSP PCI.
    - Je ne me soucie pas des ADAT digital in/out, ni des SPDIF digital in/out; mais j'ai absolument besoin d'au moins 2 In et 2 Out analogues (jack 6.35 ou XLR)
    - Tout dans la carte avec d'éventuels câbles de break-out, mais pas de rack ni de box.

Ça existe?
Y a des liens?
Merci!
Vincent MICHEL
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes bilou!
J'ai bien vu ça, en effet. Mais y a pas d'analog jack 6.35 sur les câbles de breakout. Ça oblige à ajouter deux carte d'extension pour avoir 4 in et 4 out... ces cartes sont mini à 160€ chaque.
Vincent MICHEL
12
Bah non puisque les cartes sont en options pour 4 in/out supplémentaires comme ils disent... En tout cas, c'est comme ca que je comprends la chose.

J'envoi tout de suite un mail a un ami qui pourra me donner une réponse catégorique ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13
Là, t'assures, Bilou, merci!
Vincent MICHEL
14
Bon alors il y a b ien dans entrées/sorties analogiques sur un des Breakout Cable. Par contre pas sur pour le symétrique, car c'est peut-être un Jack Stéréo en entrée et pareil en sortie... Enfin ce dernier point reste à vérifier. En tout cas tu peux courir chez ton revendeur, et te le faire confirmer, c'est la carte qu'il te faut !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

15
OK, bilou, merci pour ta réponse!
J'ai couru avec ma souris chez mon revendeur, en effet, pour avoir des infos complémentaires, mais lui, tu sais, il s'en fout, du moment qu'il creuse son stock!! :clin:
Je crois bien en effet que c'est cette RME qu'il me faut, ça a l'air trop top. J'en bave d'avance partout sur mon clavier.
En fait, s'il n'y a pas de jack 6.35 analogue en b.o.c, j'ajoute d'abord une extension pour 4 OUT, ou verra pour les 4 IN quand y aura un peu de thune dans la tirelire (je me suis bien fait confirmer que c'était une expansion-carte avec 4 IN et une autre avec 4 OUT).

Citation : Par contre pas sur pour le symétrique


Ça veut dire quoi, symétrique? :oops: :oops:
Vincent MICHEL
16
D'une part, si ton revendeur est comme ca, il est vraiment, et c'est pas le cas de tout le monde, je t'invite donc a en changer.

D'autre part, symétrique ou pas (balanced ou unbalanced en anglais) tu trouveras plein d'autres infos sur les forums, qui te l'expliqueront bien mieux que moi. Disons que pour résumer, sur cette RME; plutot que d'avoirs deux entrées sur deux jack TRS tu as un seul jack stéréo comme sur un casque.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

17

Citation : tu as un seul jack stéréo comme sur un casque

ah ben oui quel con, je le savais, en plus. Serait temps que je me réveille, moi.
Merci!
Vincent MICHEL