Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche conseils pour carte audio multi E/S

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche conseils pour carte audio multi E/S
Salut à tous,

J'ai décidé d'investir dans un carte avec plusieurs entrées,

mes critères :

Plusieurs entrées en jack 6,35 (8)

bonne latence asio

Drivers fiables
Afficher le sujet de la discussion
11
Wep !! Au meme prix vaut mieux la Anda !! C'est quand meme beaucoup mieux !

Jacky repenti. SeuRn

12
Yes :lol: Merci à tous pour vos réponses :bravo:

La delta que vous m'avez proposé dépasse mon budget (300 euros) :(((

Pour la ISIS, j'ai déjà donné, performances asio à pleurer

Je l'ai changée pour une terratec ewx24/96 qui est :bravo: et réponds à mes besoins en terme de perfs, seul pb une seule E/S stéréo sur RCA. J'ai une petite console behringer pour mélanger mes trois synthés, mais le signal en prend vraiment un coup !!!

Autant, il est réchauffé, mais d'un autre côté, se crée un souffle ENORME. J'voudrais donc du branchement en direct, éviter la multiplication des connexions.

Décision : revente de ma carte son et ma console pour une carte son multi E/S

Voila , vous savez tout !

Sinon, que pensez vous de ça ?

http://productsen.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=175&mode=thread&order=0&thold=0

Aucun chiffre sur la dynamique :fache:
13
La Phase fait l'objet d'un thread en ce moment (au cas ou tu l'avais pas vu). Je sais pas si tu y trouveras des infos interessantes m'enfin faut qd meme y jeter un oeil.
14
Reagrde du coté de la Aanda 008, à 166€ alors.

Jacky repenti. SeuRn

15
Ok merci Yannou,

C'est vrai que ça à l'air de correspondre à ce que je cherche.

Pour le moment, j'ai pas trouvé trop d'infos la concernant, juste une tof et qques chiffres :fache:

d'après toi, elle correspondrait à tous mes critères ?

Autre détail, j'attends de cette carte une excellente compatibilité DirectSound !!! car je joue (jeux video) quand l'inspiration vient à manquer :lol:

@++
16
Les convertisseurs sont ils sur la carte ou dans le rack ? :???:

Merci d'avance...
17
Alors les convertisseurs sont dans le rack il me semble. Niveau son et performance je pense que c'est assez correct vu que personne ne s'en est plein sur AF.
Niveau Info cherche sur AF, mais sous al carte INCA 88, qui est exactement la meme.. TU y trrouvera les problemes rencontrés, les defaults, etc.
Niveau defauts:
- pas compatibles avec certains chipset Intel ( faire une recher pour savoir lesquels )
- de gros problemes pour faire marcher le MIDI
- pas de wavetable ( assez chiant pour lire des fichiers MIDI parce que tu ezst obligé d'avoir un synthé logiciel ou hardware branché derriere )
- quelques problemes de configuration
- Blocage du son parfois

Enfin, ca se trouve chez toi elle marchera parfaitemment. A essayer peut etr ( au fait chez thomann, il te la reprennet si tu est pas satisfait je crois ).

Pour la compatibilité direct sound pour les jeux, la je suis moins sur , ... ( au pire ajoute toi une soundblaster 128 à 10€ rien que pour les jeux ).

Jacky repenti. SeuRn

18
J'ai téléchargé hier le manuel de l'utilisateur de l'inca 88 et je trouve que les convertisseurs sont un peu faiblards question résolution, j'aimerai bien du 24 bit. Ceci dit, y a qd même moyen de me convaincre

Son rack avec ses 16 prises femelles est :aime:

@+

PS: une autre suggestion ?

Merci d'avance
19
Avec 300€ comme budget tu n'as malheureusement pas énormément de choix comme carte avec rack 8 entrées jack :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
:oops: avec trois fois plus t'a une RME multiface! :oops:
la t'as pas besoin d'être courageux, t'es sur que ça marche; t'as juste
besoin d'être riche! :(
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan