Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte sorties separés pour portable?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte sorties separés pour portable?
Bonjour a tous,

Je viens de revendre mon ancien PC et deux solution s'offre a moi...

Soit reinvestir dans un PC en rack avec une carte son a sortie separés (style hoontech)+ ecran plat.

Sinon j'ai une proposition pour un PC portable 3.2Ghz.... Mais ma question est de savoir a combien on peut trouver une carte son avec sorties séparés (6 ou 8) pour un PC portable...

Est ce vraiment pls cher que sur un PC classique (je comptais y mettre 600euros environ)

Si des personnes peuvent me renseigne sur des modeles de carte pour portable dans ces prix la et avec ces caracteristiques, ca serait très sympa de votre part...

Vous pouvez aussi me donner votre avis sur le match PC portable/PC en rack
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je savais meme pas que ca existait (et pourtant c est logique)

car moi ce qui m empechait d acheter un protable c est le fait que je ne pourrais plus utilise ma carte son PCI. :(((

Enfin maintenant c est trop tard j ai pris un schuttle (moins cher qu un portable mais quand meme portable un petit peu) et remis ma config a jour


En tout c est une bonne info a savoir pour l avenir :clin:
13

Citation : L'autre solution, c'est d'acheter un rack qui se branche sur ton portable en pcmcia et qui comporte des slots pour brancher une carte son de pc fixe.


Citation : Yes, meme pas complique, ni cher d'ailleur


euh, pas cher :oo: le seul fabricant que je connaisse est magma (http://www.magma.com) et l'interface pcmcia-1 slot pci est à 1000 $ (je vous parle même pas de l'extension 4 slots pci), si vous avez d'autres infos à ce sujet (et moins cher), je suis preneur
14

Citation : 8 sorties, firewire :

500 €

http://m-audio.rjmg.com/index.cfm?pid=3394



Bien vu Gabou !! Ca m'interesse !
C'est cool ça commence à baisser un peu les cartes Firewire. C'était complètement hors de prix jusqu'à présent...