Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un portable peut-il gérer deux cartes sons?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un portable peut-il gérer deux cartes sons?
( je reformule un post rester infructueux plus loin)

Un portable peut-il gérer deux cartes sons?

Une carte serait connectée par firewire et l'autre intégrée au portable.

Le but de cette idée étant de pouvoir se servir de ProTools LE (via une Digi002 rack) et de Cubase (via une autre carte son (laquelle je sais pas)), en alternance bien sûr.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh kestion solutions ... ba celle la m'a l'air pas mal du tout ...
voila voila
sinon cherche pas a me comprendre c'est pas possible :???:
12
Mais si mais si :boire: on peut toujours y arriver...
13
Et bien j'aimerais bien savoir si je peux ajouter à ma config une autre carte son ?
ibook G4 1Ghz-768DDR + carte son en firewire ULN2 de chez Metric Halo.
et je me tate un peu à acheter une 2ième carte son que je chainerais avec celle que j'ai déja et un disque externe.
vu qu'il me reste encore de l'USB de libre,... quel serait la meilleur solution, si il en existe une..., pour avoir une deusième carte son firewire, un HDDexterne usb ou Firewire.... ?

est-ce que la Mbox pourrait travailler avec ma carte son ?
14
Je sais pas ce que donnent deux cartes sons chainees en firewire, mais une chose de sur, evite les cartes sons USB. Pour un dd, il y a peu de differences, donc autant prendre en usb, plus repandu, pour laisser la place aux cartes sons.
15
Mon Powerbook a une Mbox + Une Lexicon Omega, a part des petits galeres d'horloge lorsque je connecte une réverb en spdif ca marche trés bien!! Il faut etre assez coherent lors d'un mix pour savoir laquelle va gerer la sortie audio master et laquelle vas prendre en charge les aux... Sinon pas de soucis. Pour les entrées simultanées ca fonctionne aussi ... Donc 6 en tout... :8)
Ingeseb
16
C'est bon ce que tu me dis là : la Mbox est donc compatible avec une autre carte son... et tu utilises protools ??