Hercules 16/12 FW (une carte son complete à 650euros) ça promet.
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 063 vues
- 1 follower
reXet
Voilà leur prochain produit :
Hercules 16/12 FW
voilà la news en question :
Citation : Hercules Technologies annonce le lancement de la Hercules 16/12 FW, une interface audio et MIDI de type FireWire proposant 16 entrées et 12 sorties en 24 bits/96 kHz à la fois pour PC et Macintosh.
Elle nous a été présenté à Paris ce Mercredi 22 octobre 2003 lors d’une démonstration. La 16/12 FW sera disponible au courant du mois de décembre 2003 et son prix a été fixé à 649,90 € TTC.
La carte est proposé avec un bundle logiciels intégrant Storm Special Edition d’Arturia et Ableton Live Special Edition.
Nous ne manquerons pas de revenir sur ce produit.
Voici en avant première les caractéristiques de la Hercules 16/12 FW :
- Interface audio externe FireWire encastrable dans un rack 19’’ 1U
- Enregistrement multipiste simultané sur 16 entrées/12 sorties
- Résolution audio atteignant 24 bits et 96 kHz
- 16 entrées indépendantes : 12 entrées analogiques (Jack 6.35), 2 entrées S/PDIF en Coax et optique (on peut cumuler les deux canaux)
- 12 sorties indépendantes : 8 sorties analogiques, 2 sorties S/PDIF en Coax et optique (on peut cumuler les deux canaux)
- 2 entrées MIDI et 2 sorties MIDI (32 canaux)
- 2 entrées micro/instrument avec préampli via 2 connecteurs combinés Neutrik (XLR/TRS) supportant une alimentation fantôme +48V et intégrant une entrée Hi-Z pour relier directement une guitare
- Synchronisation WordClock en entrée et en sortie via 2 connecteurs BNC
- Pas de latence grâce à un monitoring hardware direct
- Compatible avec Windows (ASIO 2.0, GSIF, DirectSound, Wave, WMA…) et Mac (CoreAudio)
- Livrée avec une carte FireWire
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les caractéristiques sont alléchantes par rapport au prix annoncé. Reste à voir la qualité général du produit
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- 1
- 2
Silkwave studio
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Silkwave studio
Merci quand meme !!!!!!
Markknopfler84
Franchement...moi j'ai été vacciné à vie par la Isis
Enfin si les futurs acuerreurs n'on pas peur de trouver un support technique inexistant, avec des drivers jamais finis, du matos qui n'est pas testé (avec de scartes à échanger parcequ'il y a des pbs de soudure sur des lots entiers de cartes ) et une parfaite insouciance du client... hé bien qu'ils y aillent !!
MK
Poup !!!
Markknopfler84
La hot line m'a fait échanger la carte une première fois à cause d'un lot de carts défectueuses.
LEs drivers 1.5, 1.7 et 1.9, je crois que tous les possesseurs de ISIS les ont expérimentés ? Et je crois qu'il s'accoreront pour dire qu'on ne peut pas appeller ça des drivers.
Et le support technique...qui soit ne répond pas, soit n'a aucune connaissance du matos (par téléphone). ETr cette histoire de Win XP et 2000, c'est pas une preuve d'un suport inexistant ?
J'ai été possesseur pdt 4 ans.
Mais au fait....toi tu l'a essayé cette carte ?
MK
Silkwave studio
Je l'ai changer a mon passage sous WINXP , c'est tout !
Je pense qu'il ne faut pas assimiler tes propre prob de carte avec la marque en general !
Ce ne sont peut etre pas les meilleur fabricants de carte sur le marché , mais ils proposent des produit au bon rapport Q/P !
5je me souviens encore , a la sortie de la ISIS , tout le monde la trouver GENIAL etc ..... et maintenant c'est devenu la mode de cracher dessus !
Elle a simplement prix de l'age et n'est plus a la page !
Donc je pense qu'il faut laisser une chance acette nouvelle carte !
PS : J'ai possedé une carte YAMAHA SWXG1000 avec laquelle j'ai eu enormement de probleme ( SAV zero etc ..... ) , et je ne vais pas pour autant dire que les produits YAMAHA c'est de la merde !
Markknopfler84
Donc je n'assimile pas vraiment "mes" problèmes à la marque en général...vu qu'au moins 2/3 des utilisateurs d'Isis on été dégouté de la MAO àcause de ce truc.
Ceci dit je ne regrette pas de l'avoir achetée, étant donné qu'elle proposais de bons trucs pour pas cher et qu'elle m'a permit de faire mes premières armes et mes premières maquettes.
Masi au bout d'un moment, y'en a marre d'être limité par un truc qui plante touytes les 2minutes...
MK
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2