Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une Carte 8e/s besoin d aide pour choix

• 101 réponses
  • 13 participants
  • 2 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Carte 8e/s besoin d aide pour choix
Bon ben voila c bientot les fete de fin d année et mon annif tres bientotn alors pourquoi pas une belle carte son ? :boire:

Jveux enregistrer mon groupe comprenant 2 guitariste, 1chant, batteur, basse
A mon avis j aurais pas besoin de plus de 8e
Pourquoi pas une e/s midi, format rack, prise casque frontal si ya moyen !
mon pc : 1300mghz amd, 512 de RAM , 60 GO, WIN ME, etc

Mon budget est de +/- 1000€

J ai deja repéré : la m audio 1010, RME Multiface, c est tout ^^

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
31
Non le mac est là à titre d'exemple

c'est une carte pci moi je l'ai sur pc

ça coute environ 1000 /1200 €
32
Ah ok sympa... Et histoire de nous faire réfléchir, pourquoi tu conseillerais plutôt ça qu'une Motu 828MkII?
33
Ben ce que je propose fait en plus surface de controle avec fader motorisés et bien plus encore alors que la motu ne permet pas celà il me semble me trompe je ???
34
Ouais mais tu peut pas comparer MOTU a ROLAND en matiere de carte son ! :oo:

35
Hoyo, je trouve pas grand chose sur la roland mais elle a l air vachement classe, je sais pas si je vous ai dis mais je vais peut etre passer sous mac prochainement donc il me faudrai une carte qui marche aussi bien sur pc que sur mac j aimerais en savoir un peu plus sur la RME multiface et la roland :bravo:

Merci encore :bise:
36
L'intérêt mega top génial de la MOTU, c'est que justement tu débranches ton câble Firewire de ton PC, tu le branches sur ton MAC.... et voilà tu as fais le grand pas, tu es passé sur MAC :mdr: :mdr: :mdr:
37
Ok :) Je vais a Cologne à Music Store dans 30 min, toujours rien a ajouter sur la rme multiface personne n en parle :pleure:
Sinon la MOTU -> :bravo2:
38
Mais si tu comptes pas passez sur les bécanes à la pomme, la multiface est toute indiquée... ou carrément une digi 96/8 avec un rack de conversion externe genre ai3 d'alesis...

sinon, motu, ça a l'air bien, mais regarde un peu tous les posts d'utilisateurs qui s'en plaignent :(
39
Ah oui Ragoutoutou, des plaintes à quelle niveau? (PC?... Si c'est ce que j'ai lu aussi...)...

Citation : une digi 96/8 avec un rack de conversion externe genre ai3 d'alesis

Tu pourrais m'en dire plus, ça semble coûter bonbon dis comme ça... C'est quoi?
Merci beaucoup...
40
Plaintes sur la qualité de construction, le sav, ...