Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une Carte 8e/s besoin d aide pour choix

• 101 réponses
  • 13 participants
  • 2 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Carte 8e/s besoin d aide pour choix
Bon ben voila c bientot les fete de fin d année et mon annif tres bientotn alors pourquoi pas une belle carte son ? :boire:

Jveux enregistrer mon groupe comprenant 2 guitariste, 1chant, batteur, basse
A mon avis j aurais pas besoin de plus de 8e
Pourquoi pas une e/s midi, format rack, prise casque frontal si ya moyen !
mon pc : 1300mghz amd, 512 de RAM , 60 GO, WIN ME, etc

Mon budget est de +/- 1000€

J ai deja repéré : la m audio 1010, RME Multiface, c est tout ^^

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
41
Qualité de construction? Ah oui à ce point... Ca je ne savais pas...

De toute façon je ne suis toujours décidé entre RME et MOTU ou même une digi 96/8, tu m'as intrigué avec ça, je vais essayer de me renseigner...
42
On est dans le meme caca anaon chuis aller au music store mais ils n avaient plus la rme multiface en pci, par contre ils la vendent dans une valise avec le multiface et la carte pmcia + un cable pour 890 € . J ai vu une motu 828 mk1 mais je sais pas si elle est bonne alors j ai rien acheté :shootme:
43
Ouais un beau merdier ;)

Tu peux aller chez Music Store toi? C'est el apanrd ça!! C'est cool leurs locaux?

Citation : multiface et la carte pmcia + un cable pour 890 €

Cette carte c'est pour les portables dommage...
44
Oui c est pour ca que je l ai pas prise mais je crois que je vais me decider pour la rme multiface + pci, parce que le motu j ai pas de fire wire :)
45
T'es sûr de ton choix? Car tu pourrais acheter une carte firewire, c'est pas très cher...
46
Essaies la Roland,j'ai pas encore fait le tour mais de tout ce que j'ai parcouru ça déchire ,et toi avec ce que tu veux acheter si tu veux une surface de control tu vas encore douiller (genre baby hui)
47
La roland est a 1900 € sur thomann c est bcp trop cher pour moi .
48
A oui la différence entre la 828 mk1 et la mk2 de chez MOTU ?
49
Et les digidesign 001 et 002 rack ca vaut quoi ? help me :'(
50
Cher, très cher :ptdr: