Sujet de la discussionPosté le 22/10/2002 à 19:06:56Config Pc
Salut a tous,
travaillant principalement avec reason2, sound forge et recycle, je souhaiterais investir dans une carte son de bonne qualité, qui soulagerait mon processeur (PIII 1Ghz), sachant que j'ai actuellement une guillemmmot
J'ai besoin de peu d'entrée audio, vu que je bosse toujours seul, j'aimerais aussi que l'entrée audio soit préamplifié (de qualité biensur).
Je vais aussi investir dans un micro, donc si vous avez des idées à me donner merci d'avance...
Pour le budget, disons 1500 € maxi tout compris, mais si on peut aller en desous je ne serais pas contre
Merci d'avance !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/10/2002 à 20:21:16
Rme---> sans hésitaion, d'après les nombreux dires!
Après y a toujours des rebels!!!
Préamp+micro?
moi j'ai envie d'acheter un oktava, mais pour le préamp j'attendrai un peu: envoice, joe meek ou laffont(les bons conseils d'fmarine ).
Voila
Euuh 1500 € ça risque d'être just non, pour un micro, donc aussi un préampli et enfin la carte son ?
Je dis ça parce que, si tu veux que la carte soulage ton processeur, il va te falloir un truc du style carte Creamware avec DSP intégrés ? A moins que ça le fasse avec d'autres, auquel cas j'ai rien compris lol