Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Config Pc

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config Pc
Salut a tous,
travaillant principalement avec reason2, sound forge et recycle, je souhaiterais investir dans une carte son de bonne qualité, qui soulagerait mon processeur (PIII 1Ghz), sachant que j'ai actuellement une guillemmmot :furieux:
J'ai besoin de peu d'entrée audio, vu que je bosse toujours seul, j'aimerais aussi que l'entrée audio soit préamplifié (de qualité biensur).

Je vais aussi investir dans un micro, donc si vous avez des idées à me donner merci d'avance...

Pour le budget, disons 1500 € maxi tout compris, mais si on peut aller en desous je ne serais pas contre :mdr:

Merci d'avance !
2
Rme---> sans hésitaion, d'après les nombreux dires!
Après y a toujours des rebels!!! :clin:
Préamp+micro?
moi j'ai envie d'acheter un oktava, mais pour le préamp j'attendrai un peu: envoice, joe meek ou laffont(les bons conseils d'fmarine :aime: ).
Voila
3
Euuh 1500 € ça risque d'être just non, pour un micro, donc aussi un préampli et enfin la carte son ?

Je dis ça parce que, si tu veux que la carte soulage ton processeur, il va te falloir un truc du style carte Creamware avec DSP intégrés ? A moins que ça le fasse avec d'autres, auquel cas j'ai rien compris lol

Pack "moins" :
- Midiman Delat Audiophile 24/96
- Ampli Joemeek
- Shure SM58

Pack "plus" :
- Creamw@re Pulsar II
- Ampli Lafont (LP 22, j'ai enfin pu le tester, waoooooouh)
- Rode NT2, ou Neumann TLM103, ou BPM CR73II (pas testé)
4
Il y a 2 nouveau micro chez BPM :

TB10 : lampe + suspension + cable + valise : 800 euros !
TB 100 : Même chose + 9 directivités !!! : 1200 euros!

Je n'ai pas encore testé ces micros, mais bientot : max 15 jours ! ça à l'air exceptionnel pour le prix !

Caca In -> Caca Out