Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon alors ca existe ou pas une interface audio avec 8 sorties stéréo ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 548 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bon alors ca existe ou pas une interface audio avec 8 sorties stéréo ?
Hein ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Va voir dans les esi.. la octa-fire.. ou la maxIO XD... budget: ???? je trouve pas les prix.. :mrg:
12
La Terratec EWS 88MT est chaînable jusqu'à quatre (4!) exemplaires dans un PC, ce qui te fait un potentiel de 32 sorties! Elle se trouve facilement à 375€ piece en France. Pas cher pour du matos à la qualité irréprochable.
13
Rohlala, c'est la carte de mes rêves (elle est pas encore sortie), chez ESI :

Citation : L'HexaFire
- 16 entrées , dont 8 connecteurs combo Jack/XLR ( mic/line ) en façade avec alim Phamtom et gain
- 16 entrées / sorties AES/EBU via un connecteur D-25
- sortie casque en façade avec contrôle de volume
- convertisseurs 24-bit/192kHz
- Entrée/sortie coaxial S/PDIF
- Entrée/sortie Wordclock
- Vu mètre pour chaque entré/sortie
- 1-in/1-out MIDI
- 2 Firewire pour chaîner jusqu'à 3 autres HexaFire
- Rack 2 unité
(...)
L'HexaFire $999.99
(...)
Ces produits seront disponibles vers Mai

14
Pablo < j'voudrais pas dire mais pour moi terratec c'est plutot du multimedia haut de gamme, que de l'audio... :tourne:
15
L'EWS 88MT n'a rien d'une carte multimedia! Elle est vraiment pensée pour l'audio, et fonctionne parfaitement, si on l'utilise couplée à une bonne table de mix ou autres préamplis(elle n'en est pas équipée). Ses convertisseurs sont de qualité et le soft pour la gérer est performant et stable. Que demander de plus?
Peut être qu'ils la vendent pas assez cher finalement...
16
:bravo:
Ouais en tout cas je suis vert parceque le panneau de controle (soft) de la terratec il est super beau, designé et tout... Alors que celui de cartes d'un niveau au dessus comme la Gina 24, on un espèce de truc tout moche en guise de mixer... :tourne:

En tout cas c'est vrai que la terratec elle est pas chère... :mrg:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude