Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte pour utiliser uniquement des VST (plugsound.) ?

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte pour utiliser uniquement des VST (plugsound.) ?
Salut à tous,

pour l'instant j'ai une terratec dmx 6fire 26/96 qui ne fonctionne pas (pour la zik) car je n'ai rien en midi out (un expander par exemple) et les vst ne fonctionne pas...

La terratec est une carte s'intégrant dans un système musical complet, et moi je n'ai besoin que de pouvoir jouer des vst...

donc quelle carte ???? si vous avez une idée...

je pense à la Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro, est-ce un bon choix ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de voir que tu possèdes B4 (chanceux !). Il y a normalement un standalone, donc vérifie que celui-ci fonctionne : si c'est le cas, c'est ta config dans logic qui déconne. Sinon, ta carte est mal configurée.



Et pour les autres, c'est pas bien de se moquer :non: (Cela dit, quand on débute, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des softs pro super chers et supers compliqués...)
22
Logic reçoit-il bien les infos midi du clavier ?
As-tu configuré une piste avec un instrument vst ?
Sinon as-tu essayé avec une séquence midi toute bête affectée à un instrument vst ?
23
Le problème semble venir de ta config midi.
Ton clavier fonctionne t'il sur un expandeur hardware ?
24
Adonf => B4 ne fonctionne pas en standalone...

dafonk => non je ne reçois aucune info midi
25
Mon clavier fonctionne bien sur un expander hard
26
Aucune info midi dans logic ou ton clavier n'en envoi aucune ?
27
Attends B4 fonctionne pas en stand alone ou il ne fonctionne pas tout court ( tu l'as déja vu fonctionner sur ta config ? )

T'as sélectionné ton clavier midi en midi/in?

on a bien ri...

28
Il n'y a aucune info midi dans logic..

quand je vous dis que cette carte n'est pas faite pour fonctionner avec des instruments virtuels uniquement... j'ai essayé de comprendre quand même...
29
Est que tu as regardé le lien que je t'avais mis?

on a bien ri...

30
Faya => B4 ne fonctionne pas en standalone...