Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que me conseillez vous?

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que me conseillez vous?
Bonjour,

Alors tout d'abord je voudrais preciser que je suis completement novice.
j'aimerais enregistrer ma batterie sur mon ordi. j'aimerais avoir les pistes séparés en enregistrement simultané. Et j'aurais entre 8 et 10 micros pour la sonorisation de la batterie.
Tout d'abord, est ce que j'ai besoin que d'une carte audionumerique? Et quel carte me conseiller vous pour un budget minimum.
Merci.

@lex
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas cher, efficace, sans prétention et largement suffisant pour un home, voire trop pour un débutant : LA RME!!!!!!!!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
22
23
Personne ne peut me donner son avis sur la hoontech ?

Pour moi, pas cher, ca signifie maximum 300€ ....
Vous pensez à quoi ?

:bravo:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
24
La quata fire as l'air pas mal.
Mais encore un peu trop cher pour moi :lol:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
25
Regardes sur mon profil
je vends la mienne car je pars a l'etranger pour pas mal de temps :clin:
Www.myspace.com/ericlescamusic
26
Ok pas de problème.

Merci de la baisser à 200 € :bravo:
27
Www.myspace.com/ericlescamusic
28
29
L'aardvark est vraiment efficace pour un enregistrement multipistes dispensé d'une table de mix.EVIDEMMENT, elle fonctionne sur portable moyennent l'achat d'un laytop(400 euros).
l'aardvark direct pro q 10 est vraiment la solution du home studio quasi pro à prix correct.
SpRecordsProd