Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: où acheter ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: où acheter ?
Si tu habites sur Paris, viens boire la café et le récupérer. :-)

Caca In -> Caca Out

2
d'avoir répondu, toi aussi tu conseilles musik-service, en allemagne? j'ai lu que c'était top comme conditions...

je vais essayer de trouver ton mag...
3
j'aurais peut-être du poser cette question dans le forum débutant, quels sont les meilleurs magasins en région parisienne ou en vpc, selon les quatre critères suivants :
1-qualité de sav, garanties, échange de matos défectueux, remboursement, etc...
2-conseils, informations précises, etc...
3-prix intéressants
4-nombre d'articles et de marques disponibles

le matos qui m'intéresse est une carte son, mais vous pouvez aussi me conseiller des magasins d'instruments, etc...
lâchez-vous, et n'hésiter pas non plus à me déconseiller certains magasins, merci d'avance...
4
C'est sympa, merci, j'aurais peut-être la possibilité de passer sur PAris aux prochaines vacanes, je suis à côté, en banlieue... en semaine je suis un peu pris par le boulot ( je suis prof ) si je me suis pas décidé entre temps je passerai...<br>Mon choix s'oriente vers une luna II, je pensais mettre à peu près ce prix là, j'achèterai peut-être en france ou peut-être à l'étranger, la vpc c'est plus pratique pour moi, mais il faut que je sois sûr des garanties sur la carte...
5
En magasin de musique : j'ai vraiment l'impression que le plus sérieux, et PRO : The Sound Factory (Sonofrance) : rue Duperré-75009. Ils ne vendent en revanche que du matériel professionnel. Sur place : un technicien exceptionnel et un boss intègre qui ne vend pas de carton.

Pour les prix sur matériel informatique-musique + le sérieux + rapidité + sécurité = ALLEMAGNE. Pour les adresses : Keys : un magazine indépendant aux publicités qui explique sur 10 à 20 pages pourquoi c'est de la M.... ou génial : LE SEUL. Voilà une différence énorme à la presse française.

Caca In -> Caca Out