Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son behringer BCA 2000

• 180 réponses
  • 15 participants
  • 7 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son behringer BCA 2000
Je donne avannt tout le lien : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168765.html

donc wala, je suis un noob pour enregistrer etc, je veux juste m'enregistrer la gratte, micro ( prise de son et chant) et d'autre instru par la suite ( basse par exemple)

mon choix s'est porté sur elle par le prix et le fait qu'elle soit transportable ( car les cartes internes ça me paraît pas cool car je dois brancher derrière le pc, et j'ai pas acces chez moi)

qu'est-ce que vous en pensez???

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Un appriori, si tu veux

mais n'est ce pas un apriori de croire que je fais un apriori?

parce que si je dis ça, c'est parce que j'ai 2 pots qui ont du behringer ( respectivement un casque et l'autre une mini table) et c'est tombé en panne 2 semaines et 1 mois pour l'autre..

donc bon
22
Ben moi j'ai un pote qu'a un studio d'enregistrement/prre mastering qu'a du berinhger , jamais tombé en panne..

non, cette table/carte d'acquisition m'a l'air d'enfer

maintenant, à voir pour l'usb 2.0 et la latence...
23
Donc comme dèjà annoncé sur af, arrivé en France le 15/11/2004....normalement.

pinèze, elle a l'air cool!
24
Elle est sur playback, avec toph's et big description...

vivement qu'elle soit d'vant mon pc!
25
Je passe commande en ce moment même ^^

ma première carte son, wouwouwouwouw :boire: :boire2: :aime: :bravo2: :8O: :bravo: :fou: :fete: :police: :up: :langue:
26
Chez playback?

tu donneras des nouvelles stp.

merci

au fait, c'est une carte d'acquisition einh....

elle est là pour traiter des sons (entrée mic, entrée line ), ou des évènements (midi )exterieurs vers le pécé, c'est pas une carte son.
27
Oui chez playback

oki, je te mailerai
28
Merci et bravo
29
Salut
J’ai reçu la carte son BCA2000, j’ai installé tout, mais, le PC reconnaît la carte, mais le problème c’est que je peux seulement enregistrer pendent 20 seconds, et puis rien n’est plus capté par le logiciel. Pour continuer, je dois arrêter le programme et recommencer.
J’utilise Edit Pro, et Guitar Rig, et c’est toujours pareil.
Ya –t-il quelqu’un qui a le même problème? Ou qui sache quel est le problème ?

Merci d’Avance.

Ben
30
Sous ouinedaube xp?