Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec peu de latence

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son avec peu de latence
Salut tout le monde,

Voilà ce que je veux faire :
J'ai une batterie électronique et je souhaite qu'elle déclenche les sons de NI Battery sur mon PC, et que les sons générés ressortent de la carte son.
Rien de bien compliqué (ça marche déjà mais ma carte son est pourri), mais il faut une faible latence.

Je n'ai pas besoin de multiples entrées sur la carte son, un stéréo fera très bien l'affaire.

Qu'est-ce que vous me conseillez comme carte avec ces propriétés : midi/entrée stéréo/latence faible?

Merci d'avance :bravo:
Spit
Afficher le sujet de la discussion
11
Meuh si tu connais un minimum en info tu n'auras aucun probleme avec la terratec :lol:

Son de même qualité en effet, et pour la latence je descend à 8ms sans probleme.
12
Salut tout le monde, j'attaque à nouveau!

Est-ce que vous avez une solution un peu plus "entrée de gamme" (j'ai pas dit pourri, juste entrée de gamme, inutile de me proposer une Guillemot! :mdr: ) ???

Je ne veux pas acheter cette carte pour de l'enregistrement, nous avons une Hoontech qui nous satisfait très bien pour ça. C'est juste pour essayer de faire nos répet avec des sons de batterie un peu plus réalistes qu'avec ma V-Drum (quitte à avoir un mix des 2, utiliser les sons de toms et de caisse claire de Battery et laisser le reste en V-Drum, comme ça j'utiliserais 2 tranches de table de mixage :bravo: ).

Suis-je utopiste à penser que je peux trouver une carte avec faible latence à 1000 balles de nos anciens nouveaux francs?
13
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-144503.html?sn=e7503b7a1e830be4ff5ca6722c0971e2

195 € soit environ 210 € au final.

Il y a sûrement moins cher mis je n'ai pas été présenté :clin:
14
Mass --> Question : A quoi sert le cable adaptateur midi vers RCA???? No comprendo!!!
15
1 E/S RCA
1 E/S MIDI
1 E/S S/PDIF

Le câble permet d'avoir les E/S MIDI et S/PDIF.