Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les DJ peuvent profiter du sans-fil avec le nouveau casque HDJ-F10
349710.jpg
AlphaTheta a présenté son casque à destination des DJ, et avec lui le système HDJ-F100 doté de la technologie SonicLink.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Deux fois le prix d'un HDJ-X10 sur lequel il se base, tout ça pour du wireless ???
Abusé quand même ...
3
À comparer avec l’AiAiAi TMA-2 Studio Wireless+ ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 23:25:04 ]

4
... et le Yamaha yh-wl500, bien moins cher, aussi.

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 17:49:52 ]

5
Le sans fil, c'est cool. Mais payer à la fois aussi cher PLUS 9 ms de latence, PLUS toujours la contrainte de bien penser à recharger avant presta, je ne suis vraiment pas prêt.

Pour la recharge, quoi qu'il se soit passé, un casque filaire, tu le sors, tu le branches et basta.

Et en ce qui me concerne, supprimer le câble pour le DJing, c'est juste un petit gain de confort, pas un game-changer comme ça peut l'être en studio où je me déplace et me tourne beaucoup plus, où je prends et pose des objets et des instruments (ceux avec un manche notamment) et où le câble a donc le potentiel de faire beaucoup plus ch...