Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Monster Cable Beats Studio vs Pro?

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 18 227 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Monster Cable Beats Studio vs Pro?


Salut à tous,

Voila, tout est dans le titre. Je cherche à savoir si quelqu' un a eu l' occasion de tester les 2 modeles. Le Studio etant trouvable aujourd' hui a la moitié du prix du Pro, ce dernier vaut il la difference? Y a t il eu des ameliorations sachant qu il y avait une faiblesse dans les medium sur le Studio. Et enfin, qu en est il du filtre actif, est il toujours alimenté par piles?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

Je trouve que le pro est une copie des pioneer et les mêmes caractéristiques que l'autre "en gros", cependant il est peut-être plus robuste.

12

je viens de tester les 2

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 20:25:06 ]

13

Je trouve les studio a moins de 200€

Celui ne le precise pas HD mais le packaging est identique aux autres, donc peut etre un simple oublie.

http://www.headphones-best.net/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=1

Celui la les frais de port son offert:

https://www.beatsdrdre.org/monster-beats-by-dr-dre-highdefinition-casque-studioblack-p-1766.html

 

Et pour le Pro environ 150€

http://www.drdrebeat.com/lang-fr/beats-pro-high-performance-professional-headphones/41-beats-pro-high-performance-professional-headphones-black.html

 

Est ce que ces sites son seriux comment en etre sur d'avoir des produits fiable?

 

Ou avez vous achetez vos casques?

 

14

C'est pour utiliser principalement avec un Iphone ou PC, donc est que je resentirais une reel difference?

Le systeme actif du studio me géne un peu dans le sens ou il faut avoir des pile sur soit en permanence.

15

Bon je vais essayer de te répondre vite et bien.

 

Le sigle HD est utilisé pour le modéle SOLO donc n'existe pas pour le studio

Toutes les sites que tu présente ne sont en aucun cas des revendeurs officiel et agrée et surtout ce ne sont que des FAUX

Les beats studio ne se vendent qu'en 2 coloris NOIR & BLANC ensuite certains acheteur le customise via COLORWARE, procédé qui coute 250 € en sus de l'achat du casque.

Les beats lamborghini, ferrari ect ..... n'existe pas

Aucun des sites que tu as présenté n'as de numéro de siret ou de CGV.

En commandant sur ces sites tout ce que tu auras au mieux est une contrefaçon, au pire te faire arnaquer et ne rien voir comme colis

Arrêtez de croire au Père noël.

 

 

GSS RADIO L'underground Sound

16

Salut j'ai une superbe possibilité de m'acheter le monster beats pro mais le truc c'est que je sais pas si il est conçu pour une utilité mobile (je veux parler d'un iPod Touch).   Merci d'avance.

17

Salut mon amis,

Je n'ai pas testé le Beats PRO. Cependant pour les utilisateurs iphone et ipod touch sous IOS4.0 minimum, téléchargez le logiciel "eqU". Il permet d'avoir un equalizer personnalisable et ainsi d'augmenter bass, aigus etc...il fonctionne du tonnerre je un son de ouf sur mon BEATS Studio avec.

PS: l'iphone et ipod touch sont puissant niveau sortie sonore donc je pense sincèrement que ça conviendra largement pour le PRO.

 

PS2: je m'y connais un minimum j'ai possedé pas mal de lecteurs mp3 (iRIVER,COWON) et pas mal de casques de renomé (Westone UM2, UM3X, Ultrasone PRO 900) donc vous pouvez me faire confiance

18

Je viens de tester un faux beats by dre juste a coté d'un vrai. Les finitions sont a chier, il est plus leger que le vrai et fait plus fragile donc. A n oter la presence d'un numero de serie sur le miens, ils ont fait des progres. A part tout ces points negatifs j'ai préféré le son du faux. Allez savoir poirquoi! Grosse dynamique mais basses un poil moins envahissantes que dans le Vrai. Je ne l'acheterai pas pour autant non pas parce que c'est illégal (ouh pas bien facepalm ) mais plutot qu'il a l'air fragile je n'ai pas envie qu'il se coupe en deux dans 10 jours. Meme si c'est vraiment moins cher.

Par contre quelqu'un ici ne connaitrait pas un casque avec une dynamique similaire au Beats?

19
!!! Message important !!! Le site beatsdrdre.org est un site frauduleux ! J'ai commandé un casque Beats Studio il y a de cela 2 semaines et non seulement je n'ai rien reçu mais en plus j'ai été débité plus que le montant normalement affiché par le site lors de l'achat. Je suis actuellement en procédure de remboursement auprès des assurances de ma banque. Ne vous faites pas avoir !!!
20