Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Monster Cable Beats Studio vs Pro?

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 18 226 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Monster Cable Beats Studio vs Pro?


Salut à tous,

Voila, tout est dans le titre. Je cherche à savoir si quelqu' un a eu l' occasion de tester les 2 modeles. Le Studio etant trouvable aujourd' hui a la moitié du prix du Pro, ce dernier vaut il la difference? Y a t il eu des ameliorations sachant qu il y avait une faiblesse dans les medium sur le Studio. Et enfin, qu en est il du filtre actif, est il toujours alimenté par piles?

Merci.

2

icon_coucou.gif

Je doute que beaucoup de monde ai ce casque, ou ai pu le tester... icon_redface2.gif

3

Je possédais les deux modéles et ais conserver le studio car je le préfère esthétiquement et franchement dans le djing tu ne ressens pas de fulgurantes différences.

Oui toujours alimenté par piles.

Quand tu dis que tu trouve le Studio a la moitié du prix du Pro tu parle de quelle ordre de prix ?

GSS RADIO L'underground Sound

4

Ben en cherchant bien sur le net, on arrive a trouver le Studio aux alentours de 200 euros, le Pro venant de sortir reste dans les 400 euros.

Sur que pour le djing, la difference ne doit pas etre flagrante. Pour ma part c est pour le monitoring studio. (Je sais qu il n est pas neutre) C est juste pour un meilleur controle de mes infra. Cela etant, ca me derangeait quand meme un peu cette histoire de faiblesse dans les mediums...

Mais merci deja pour l info au sujet de l alim par piles ;)

5
Le petit inconvénient du studio en dijing, à mon goût, est le câble, je l aurait preferé spiralé ou semi-spiralé pour éviter l'arrachement, mais je pense que Monster doit vendre ça !
6

Fais attention sur le net avec les offres a 200 € voir moins pour du neuf 90 % sont des contrefaçons

Demande la facture et verifie si il y a un NUMERO de série sous le cache pile

J'ai pas mal d'amis qui se sont plaint de leurs casque en disant que c'était des merdes et qu'on il me les amenais c'était des faux.


GSS RADIO L'underground Sound

7

sur le Beats Pro, le filtre atténuant les bruits ambiants est passif et ne nécessite donc pas de piles. il atténue donc moins les bruits extérieurs, pour l'utiliser en studio pas de problèmes.

d'après les avis que l'on trouve ça et là, il serait moins confortable pour une utilisation prolongée, mais aurait un rendu sonore amélioré.

ses points forts : sa solidité à toute épreuve, son câble de ouf, la possibilité de brancher soit à droite, soit à gauche, le deuxième connecteur devenant alors une sortie permettant de relier un autre casque, et enfin le pivotement des oreillettes (dj style)

 

j'espère que le père noël a compris le message !

8

Ah... Blacka nous disait le contraire tout a l heure, au sujet de l 'alim toujours à pile...On parle bien du Beats Pro?...icon_confused.gif

En ce qui concerne le Studio, j ai entendu dire que le filtre actif deformait un peu le son. Quelqu un peut il me dire si c est vrai?

 Merci rbo pour ces precisions tres interessantes! De mon coté j ai du mal à trouver des avis sur ce fameux modele pro. Si toi ou d autres pourriez me faire passer des liens ce serai cool.

Ce n est pas evident comme recherche mais ne pouvant pas les tester tous les deux, je cherche vraiment à savoir si la dite amelioration sonore vaut la difference de prix (qui passe du simple au double quand meme)

Ou au pire, si la fameuse faiblesse en medium du modele studio n est pas genante, le coté filtre actif plus efficace me tente bien (je suis assez gené par les bruits ambiants chez moi).

Enfin mon choix n est pas encore fait. Vos avis sont toujours les bienvenus. Merki!

9

salut

je sais pas si tu as visité le site de Monster Beats. pour chaque produit, il y a des avis d'utilisateurs (onglet Review) http://beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B5616&cat=1

en plus de nombreuses vidéos sur youtube concernant ce casque, j'ai trouvé cette critique assez intéressante http://reviews.cnet.co.uk/headphones/monster-beats-by-dr-dre-pro-review-50001277/

au niveau du prix, je dirais pas qu'on passe du simple au double, du moins pas sur le marché du neuf. on trouve la version studio à 280-300€. le neuf est à 400. c'est pas négligeable mais c'est pas le même produit non plus.

10

Merci rbo pour ces liens, j avais vu les avis sur le site officiel mais rien de comparatif. De mon coté j ai continué a creuser et voici ce qu il en ressort:

Le pro semble avoir une meilleure definition dans le son mais la difference n est pas non plus a s en taper le cul par terre. Il est plus lourd et moins confortable, plus solide aussi et mieux equipé niveau connectique. Mais le studio possede un filtre actif qui isole mieux du bruit, et en plus il a une belle boite de rangement rigide...icon_wink.gif

Niveau rendu dans les infra ca a l air similaire et c est bien ce qui m interesse pour l usage que je veux en faire. Donc malgré sa conception plastique face au pro en alu j ai finalement opté pour le confort du studio.

Je confirme qu on le trouve assez facilement aux alentours de 200 euros en cherchant un peu, et chez des revendeurs certifiés icon_bravo.gif