Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Comment reconnaitre une contrefaçon ?

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 40 335 vues
  • 14 followers
1 Comment reconnaitre une contrefaçon ?

Salut,

 

Je vais m'acheter ce casque et je souhait bien évidemment l'acquérir au meilleur prix.

Le hic c'est que sur internet ça varie du simple au double. Bon ok on élimine déjà eBay, je veux pas me faire arnaquer. Mais même sur des sites aux allures sérieuses le prix peut paraitre invraisemblable, genre ici :

http://www.headphones-best.net/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=1

 

Hormis le numéro de série, comment reconnaitre un casque authentique d'un faux ???

 

Merci !

2

C'est tout bonnement impossible sur internet ... ! A moins que tu voies l'avis de quelqu'un sur un site ... Sinon, une fois reçu, pour savoir si c'est une contrefaçon, tu te rends a la fnac et tu compares la qualité de son entre les 2 ;) .

3

Mon conseil : achètes-le soit en magasin, soit sur un site VRAIMENT reconnu tel que thomann, woodbrass, marchand de sons etc ...(et pas un qui ajuste "l'air" (d'après quels critères) serieux)

4

Allez oui, un peu de sagesse, je vais faire comme tu dis !

Merci

5

IL y a beaucoup de contrfaçons sur ces casques ?

On en voit de plus en plus dans le métro, et vu le prix de ouf de ces casques, je trouve ça dingue...

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
6

Perso je ne comprend pas ce que les gens aiment avec ce casque, il n'a même pas une écoute HI-FI avec une espèce de bouillie dans les basses qui sont boostés par rapport aux fréquences mid et hi, une vraie arnaque ce truc...estampillé Dr DRe, bien sur cet avis est subjectif, m'enfin si je dépense une somme pareil pour un casque je met 100 euros de plus et je prends le bose qc3, qui est 100 fois mieux....ou bien je prends moins cher car même dans les moins cher y a mieux...

7

euh... mettre 100 euros de plus c'est carrément abusé pour sortir avec dans le métro

il y a un systeme "réducteur de bruit" si j'ai bien compris...

quels autres casques avec réducteur de bruit me conseillez vous (de préférence moins cher que le Dre)

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
8
Bonjour,
Je voulais savoir si sur le site amazon les casque monstre beats studio sont vrais ou alors ce sont des contrefaçons?
Regarder cette page et regarder celui a 169,99€ , le premier que l'on voit . C'est une contrefaçon ou un vrai ? Est ce que je peux faire confiance en disant que c'est un neuf?

http://www.amazon.fr/gp/aw/ol/B001DD55OE/ref=aw_d_ol?qid=1296169951&sr=8-2

Merci de réponde car je dois savoir absolument le plus rapidement possible .
Merci d'avance.
Cordialement
9

amazon c'est bon.

Par contre le premier lien pue le chinois-russe mal traduit qui veut piquer tes No de CB.

10

Bonjour,

Donc il ne faut pas que je prenne celui a 169,99€?

Cordialement