Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Monster beats chez thomann

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 308 vues
  • 4 followers
1 Monster beats chez thomann

Bonsoir à tous,

J'envisage d'acheter ce casque prochainement à un prix plus faible que dans les magasin (300 euros ) et j'ai fais un tour chez thomann que je connais pas beaucoup car j'ai jamais acheter ( ça va pas tarder ) j'aimerais savoir comment marche la garantie parce que chez fnac une garantie de 2 ans c'est dans les 35 euros pour casser-remplacer et chez thomann c'est direct 3 ans de garantie gratuite ><

Le monster beats de chez thomann est bien évidamment le vrai n'est-ce pas ? ( j'hésite quand meme ^^ )

https://www.thomann.de/fr/monster_beats_by_drdre.htm

 

Merci d'avance

2

Thomann est tout à fait digne de confiance : aucun risque de contrefaçon, garantie et SAV très serieux.

3

aucun problème avec Thomann, tu peux y aller les yeux fermés. C'est une enseigne très sérieuse.

DeeGSA        

Soundcloud

4

Merci beaucoup pour vos reponses mais comment procède la garantie thomann, quel type de garantie est-ce ?

 

5

Si t'as un pepin dans les 3ans, tu les contactes et ils prennent en charge le retour à leurs frais et ils te font la réparation ou le remplacement.

6

Ok merci beaucoup j'avais pas regardé plus précisément sur le site ^^

 

7
Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable, parce que j'ai l'intention de faire un achat, mais je suis très méfiant .. :
http://www.top-monsterbeats.com/
Merci d'avance :)
8
Site suspect selon moi !
1) Déjà la traduction est plus qu'aléatoire.
2) Les prix 40% en dessous de thomann, qui a généralement les prix les plus serrés = trop beau pour être vrai.
3) Ciblant un produit populaire
4) Paiement en ligne sur un serveur suspect ("Ce site Web ne fournit pas d'informations sur son propriétaire." ce qui est étrange pour un site de paiement en ligne, normalement il devrait avoir un certificat digne de ce nom, et affichant un message d'erreur curieux : "Does not match the domain name and SiteID" )
5) Nom de domaine enregistré en Chine, serveur situé en Moldavie
6) Adresse de contact hotmail ! :8O:

Bref, tout pour plaire icon_facepalm.gif ... personellement, je leur donnerais pas mon n° de CB ...

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 08:36:26 ]