Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Vrai Beats by dre Pro ?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 5 215 vues
  • 16 followers
1 Vrai Beats by dre Pro ?
Salut a tous, :D

Je voudrais juste savoir car j`entend de partout qu`il y a des fake de beats un peu partout sur le net. :lol:
Donc moi je voudrais commander un Beats Pro Blanc sur le site Boulanger. ( J`ai des réduc et je peux payer en 4x )

http://www.boulanger.fr/casque_beats_beats_pro_by_dr_dre_blanc/p_64522_426318.htm


Ma grande question : Est ce fiable a 1000% qu`ils vendent des VRAI Beats Pro ?


Merci ++ :)
2
Désolé je vais pas vraiment t'aider, mais est-ce que tu es sur de vouloir un beat? Apparemment il existe mieux pour le même prix.
Voici un petit test du beat fait par audiofanzine https://fr.audiofanzine.com/casque/monster/beats-pro/editorial/tests/le-son-du-look.html
3

boulanger vend des vrais beats ; tu vois ton supermarché vendre de la vodka frelatée mrgreen

Beat Thang 4 Life

4
:pong: :ptdr:
5
Endette toi pour un Beats bonne idée ;)
6
Citation de javra :
Endette toi pour un Beats bonne idée ;)


:mdr:

Moi je te conseille d'aller en magasin pour comparer ou de commander sur thoman 1 casque en plus ,tu choisira le meileur apres et tu renvoit l'autre.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

7

Citation de : jelowh

:pong::ptdr:

 tu sais qu'on vend de toi dans les restaurants asiatiques

Beat Thang 4 Life

8
x
Hors sujet :
Citation :
tu sais qu'on vend de toi dans les restaurants asiatiques

:humm: :ptdr: __ Tu vois, je n'avais jamais fait le rapprochement car l'orthographe n'est pas tout-à-fait identique... Mais en effet, le Jell-O est un grand classique du dessert à base de gélatine surtout aux USA et au Canada :beurk:.
C'est bon, je vais donc pouvoir garder le même pseudo en m'inscrivant sur le forum de Marmiton ;)
9
Arrête tout !

Prend toi un HD 25 ou un DT 770 si tu veux du vrai son équilibré et détaillé.
La bonne nouvelle : environ 150 euro.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 20:47:51 ]

10
Merci mais bon le Beats Pro me convient parfaitement dans le style de musique que j`écoute. :aime:
Je vois pas pourquoi tout le monde critique ce casque ! Encore le Studio je comprend ( je les eux pendant 1 mois ) mais le Beats Pro franchement si on écoute du dubstep, brostep, trance, electro, electrotrash etc... il est parfait ! Je mix avec aussi et ces nickel !
Mon meilleur pote a le HD25 et il ecoute les meme styles de son que moins et il est d`accord avec moi que le Beats Pro est mieux. Pour bien l`exploiter faut une bonne carte son et ces nickel.

Bref je les eu pour 320e sur boulanger ( avec des reduc ) donc nickel. :)

PS : Je les rodé pendant 4, 5 jour et le son est carrément mieux que sans rodage !

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 20:29:20 ]