Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Motörheadphönes Motörizer
Photos
1/5
Motörheadphönes Motörizer

Sujet Commentaires sur la news : Motörhead lance sa marque de casques

  • 44 réponses
  • 26 participants
  • 9 642 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Motörhead lance sa marque de casques
Le groupe rock Motörhead a annoncé le lancement de sa marque de casques, Motörheadphönes, avec 5 modèles dont deux in-ears.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
3 pages et 25 messages
Oui 3 pages de hors sujet navrants de poncifs, de blagues lourdes, et de réac/rebelles d'operettes plein de jugements au sujet de trois pov' casques qui deviendront si ce n'est des références de monitoring (je n'irais pas jusque là...), au moins des objets pour les fans, bref rien de grave et qui n'oblige personne ici à acheter, c'est m^me pas une véritable arnaque...
Mais pour une fantaisie de ce genre le p'ti môsieur adore ricaner dans le vide, médire et poser sa crotte, se croyant drôle tout en faisant mine de s'offusquer des travers du grand capital auquel il participe avec complaisance.
Lemmy a bien raison d'assumer, on ne va pas lui faire la leçon, nous tous à sa place je ne suis pas sûr que nous soyons plus vertueux devant l'appel du pognon, les temps sont dur, même pour les rockers (et les métalleux, bien qu'il n'en soit pas un...).
32

Citation de ultrasteak :

 des besoins créés de toutes pièces par la chère industrie du pognon...

 non, elle profite juste du besoin humain de catégoriser les choses.

 

bref. tant que quelqu'un un tant soit peu objectif (sans a priori quoi) n'a pas testé ces casques on n'en saura pas grand chose.

33
étant fan de Mr Kilmister s'il vous plait ^^ je trouve qu'il a de la gueule ce casque ! et puis ca semble être du serieux, le systeme d'arceaux promet un grand confort, pas de sensation " serre tête " comme sur beaucoup de casques. au niveau des fréquences 10hz à peine ! ca va chier dans les basses :-D j'ai envie de dire casque de bassiste ;)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 22:55:47 ]

34
En fait tout ce qui précède, c'est pour meubler et augmenter son nombre d'interventions???

Je saisi pas la quintessence de la substance du propos, et si Justin Bieber nous en sortait un, ce serrait l'émeute intellectuelle, je rejoint Karlos, attendons avant de lyncher avec délectation...
,

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
le "jeu" de celui qui aura raison.. A près tout, marshall a bien sorti un casque qui a aussi provoqué le débat et qui à l'arrivée sonne bien (à mon goût)... opération marketing, oui certainement, mais peut être pas pour de la merde, on verra bien !
Après, le but n'est peut être pas de lyncher ouvertement sur un produit, une marque, une attitude commerciale ou quoi, mais il ne doit surtout pas être de faire la morale aux autres. Chacun son point de vue...

Citation :
Oui 3 pages de hors sujet navrants de poncifs, de blagues lourdes, et de réac/rebelles d'operettes plein de jugements au sujet de trois pov' casques ...

Toi aussi tu poses ta crotte!! ;)
36
Citation :
Chacun son point de vue...


Et chacun mes goûts!;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
Citation :
Toi aussi tu poses ta crotte!!

Oui t'as raison "c'est celui qui dit qui l'est"... le sport qui consiste à dénigrer avant de tester, bien connu sur ce site, me donne des élans moraliste de nature à aussi "poser ma crotte", mais je ne la poserais certainement pas si je n'étais pas agacé par certains commentaires, car dans le fond il n'y a pas grand chose a commenter en l'état, si ce n'est que Motorhead sort un produit dont on ne sait pas grand chose, et qui devrait au pire susciter la curiosité et un peut d'amusement sur le nom 'motorheadphone" plutôt marrant.
38
bonjour tout le monde possédant deux casque du fabriquant original des modèles vendu sous la marque motorhead (la version motorhead étant juste un relooking et rajout de la telecommande pour téléphone)ce sont des casque de bonne facture déjà teste sur des forum comme headfi pour ceux que sa intéresse je vous met les correspondance par rapport o originaux
iron fist = superlux hd 661
motorizer = superlux hd 531

le 3eme modèle non tester est :
bomber qui semble être dériver du hd 551

par contre le différence de prix est énorme entre les 2 versions
39
Merci pour ces références un peut plus constructive...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40

+1 manji!