( 3.9/5 sur 23 avis )
  • AerdalysAerdalys

Numark HF125Publié le 22/10/05 à 17:00
    Je l'utilisais depuis 6 mois ...
    La restitution sonore est pas mauvaise mais j'ai trouvé qu'il fermait mal.
    Par contre coté solidité, chose qu'il m'étais jamais arrivé je me suis énervé et le casque a valsé a travers la pièce donc (ça évitera aux gens de le faire) j'ai vu comment c'était fait a l'interieur, c'est des fils minuscules insoudables donc ne le bouzillez pas bêtement comme je l'ai fait.

le gros point négatif c'est la force d'application sur les oreilles ... c'est un supra-aural ce qui fait qu'il appuie sur le pavillon et j'ai jamais vu un casque qui appuie autant sur les oreilles, on tient pas 2 heures sans avoir les oreilles toutes rouges.

Le rapport qualité prix pour moi est …
    Je l'utilisais depuis 6 mois ...
    La restitution sonore est pas mauvaise mais j'ai trouvé qu'il fermait mal.

Le rapport qualité prix pour moi est faussé par sa courte durée de vie .. mais je dois reconnaitre qu'il est bon pour une utilisation "normale".
    Je pense que je ne racheterai pas ce casque la si c'était a refaire... je pense plutôt mettre de coté pour m'en payer un plus beau auquel je ferai super gaffe
  • DJnicodemus62DJnicodemus62

Numark HF125Publié le 26/08/05 à 14:18
    C'est un casque qui a sonorité trés clair et des basses assez puissantes.
    Il a un super rapport qualité prix pour un casque de cette gamme.
  • dj prozacdj prozac

Numark HF125Publié le 01/10/04 à 16:06
    Je l'ai possédé 1 an et je trouve qu'il tien bien la route malgrè le fait que ce soit un premier prix.
    c'est un casque tres simple, il y a juste le necessaire.il possede un bon son et restitue relativement bien les basses(je l'ai meme vu dans une discoteke c'est dire si on peut s'y fier!!)
    malgrè tout il est trop rigide est fort peu confortable : il n'englobe pas toute l'oreille et il est mal isolé : donk on a tendance a monter un peu trop le son et en plus les cran de hauteur pour l'adapter a la tete ne retiennent pas assez les ecouteurs.le fil meriterai a etre un peu plu long.... sinon c'est un tres bon casque pour debutant et parfois meme en cas d'urgence, comme casque de secour!