Agrandir
Ultrasone Dj One Pro
Ultrasone Dj One Pro

Casque DJ de la marque Ultrasone appartenant à la série DJ

Sujet Pas d'avis ? Pas d'utilisateurs ?

1 Pas d'avis ? Pas d'utilisateurs ?

Je reluque ce modèle depuis quelques jours mais difficile de trouver des avis. Et difficile pour moi de trouver un shop où l'essayer.

Je cherche à me faire plaisir avec un casque DJ aux alentours de 160€

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce modèle ou au moins sur cette marque qui a l'air plutôt haut de gamme.

Je vois déjà les aficionados du HD25 arriver avec leur gros sabots...

Afficher le premier post

Dans ce cas .. ça me conforte un peu plus dans mon choix

Kant, quand tu evoque la taille des oreillettes, elles sont vraiment tres grandes ? par rapport a un HD 25 ? Merci

Une bonne photo vaut mieux qu'un grand discours; ->

Merci c'est justement le type de photo que je cherchai icon_wink.gif

ah ouais elles sont bien grosse moi qui pensait qu'avec mon a&h je battais des records...ta pas intéret a avoir une petite tête le réglage de base est grand quand même... icon_exorbite.gif

Ça doit être la photo qui est trompeuse, le réglage de base me paraît tout à fait correct ;)

Salut,

juste une question : est-ce que le cable du DJ1 est détachable; en gros peut-on le changer en cas de soucis ou alors c'est tout le casque qui est foutu ?

Merci !

Il suffit d'aller voir sur le site constructeur (ça prend 2 sec) et hop :

DJ1 PRO Box contents
Professional headphones
2 detachable cables: one straight (length ca. 0.8 m),
one coiled (length > 3 m)
with gold- plated jacks 6,3 mm

Citation de Mabrev :
et détail qui tue: je pense que le casque Ecler ECH602 est exactement le même mais avec un autre logo ( /! pure spéculation ^^)

L'Ultrasone DJ1 (mais pas le DJ1 PRO) ressemble effectivement beaucoup au Ecler ECH602 (caractéristiques)... mais en même temps, la description du produit confirme que c'est un modèle Ultrasone rebadgé Ecler :