Pioneer SE-MJ561BT

Tous les avis sur Pioneer SE-MJ561BT

Casque hi-fi/audiophile de la marque Pioneer appartenant à la série SE

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Music AL BoxMusic AL Box

Un bon petit casque Bluetooth très polyvalent

Pioneer SE-MJ561BTPublié le 07/02/16 à 09:43
    1 photo
    Je l'utilise essentiellement en déplacement avec un smartphone.

Ce casque est beau et relativement confortable, (bien qu'il serre un peu) mais c'est bien utile lors d'un déplacement
    Il ne joue pas dans la catégorie pro mais ce casque bluetooth se montre trés pratique, assez confortable avec une bonne autonomie (pour le moment)

La qualité audio est assez satisfaisante, (je craignais un peu avec la transmission bluetooth). . reste à le tester également avec un transmetteur bluetooth.
    L'ergonomie est satisfaisante même si les boutons bien qu'accessibles, soient placés en dessous.

Bon rapport qualité prix si vous cherchez sur le net..
    Je l'utilise essentiellement en déplacement avec un smartphone.

Bon rapport qualité prix si vous cherchez sur le net..