Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultrasone Edition 5
Photos
1/1
Ultrasone Edition 5

Casque hi-fi/audiophile de la marque Ultrasone appartenant à la série Edition

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les détails de l'Ultrasone Edition 5 dévoilés

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 048 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails de l'Ultrasone Edition 5 dévoilés

Nous l’annoncions il y a quelques jours, Ultrasone va lancer un casque audio haut de gamme baptisé Edition 5. Voici les détails de ce nouveau modèle.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 21:22:25 ]

Afficher le premier post
11
Delchambre, je disais ça pour un peu provoquer car finalement je fais aussi 90% de mes mix au casque mais avec plusieurs casques, essentiellement le Beyer DT990pro puis le AKG701 car ils ont les défauts inverses.
Le akg k271mk2 n'est pas un casque pour le mixage (casque fermé) c'est un casque pour les prises. Je l'utilise pour les enregistrements de voix, mais le son global est vraiment mauvais mis à part les médiums.
A la fin, quand ma femme n'est pas là, je finalise sur des Focal CMS40.
Je pense que la plupart des home-studistes aujourd'hui mixent au casque mais ne peuvent pas se passer de finaliser sur enceintes. Si il existait un casque unique qui permette vraiment de ce passer d'enceintes et de traitements acoustiques ou logiciels de correction acoustique, ben il se vendrait comme des petits pains, peut-être même à 2000€.
12

Citation de : Hakim+K

A la fin, quand ma femme n'est pas là, je finalise sur des Focal CMS40.
Je pense que la plupart des home-studistes aujourd'hui mixent au casque mais ne peuvent pas se passer de finaliser sur enceintes.

Hakim+K : voilà je me sens moins seul, je vois que c'est un peu le même pour tout le monde facepalm

le k271mk2 c'est un peu mon NS10/mixcubes version casque.

13

Citation de : tinhu

J'ai un edition8 et je me demande ce que celui ci pourrait apporter de plus ...Un casque formidable avec un prix pas formidable ...

celui-ci sera bcp bcp mieux, d'ailleurs tu devrais revendre ton édition8, je te le prends à 300, merci bave