< Tous les avis AKG K 702
quash1 quash1

« excellent »

Publié le 05/10/12 à 23:25
je viens d'acquerir ce casque et j'avais un peu peur par rapport à ce qui était dit sur les basses, mais en fait ce casque a un rendu excellent que ce soit dans les basses,,medium et aigu
il est parfait pour le mixage, mastering et réglage d'instrument.
normal, si il fait pour un , il est fait pour deux, voir pour trois.
les gens qui se plaignent du manque du rendu de basse sont des gens trop impliqués dans des sons hors normes.
il n' y a qu'a écouter le morceaux de blues de blackfoot "every man should know" en live.
ce morceau est basé sur la basse, sur n'importe quel chaîne ce morceau rendra une basse superbe et quand t'on l'écoute sur ce casque , on s'aperçoit que la basse est réglé au millimétre. il suffit donc de régler sa basse sur ce morceau si on veut une basse bien grasse.
ou faire pareil avec un autre morceau, ce n'est donc pas un handicap, car ce casque n'est pas fait pour l'écoute, mais bien, pour le mixage et mastering.
les effets ressortent de maniére à ne pas en mettre de trop ou pas assez.
pareil pour l'espace , je trouve que le rendu est superbe et permet de peaufiner ses réglages sur les pans.
il est cher sans être cher, tout est relatif, soit on veut du bon , soit on veut de la merde.