Le Xav Le Xav

« The ONE and only one ! »

Publié le 06/07/21 à 00:43
Beaucoup de choses sont dites ici dans les avis précédents.
C'est un excellent casque dont je me sert nuit et jour pour composer, mixer mais aussi pour le plaisir d'une écoute fidèle et détaillée. Rien n'est exagéré ici, tout est subtilement défini et clair, pas de graves qui masquent votre mix comme sur son principal "rival" chez Beyer (DT-990) par exemple.
Le son est aéré, le casque est léger et très agréable sur la tête, on ne voit pas passer les heures dessous ! ;-)
C'est vraiment un régal et je ne m'en lasse pas ! Sans avoir fait le tour de la totalité des modèles de casques dans cette gamme de prix, je pense pouvoir (et même devoir) le conseiller à tous ceux et celles qui cherchent la fidélité du son.
Attention bien sûr, c'est un casque ouvert et on évitera donc de faire une prise acoustique avec sous peine de repisse...
Je touche du bois (au cas où) mais de mon côté, je n'ai pas de problème d'usure ou de fragilité du casque depuis 3 ans d'intense utilisation
En 3 lettres, TOP ! :-)