Audio-Technica ATH-910 Pro

ATH-910 Pro, Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH.

Tous les avis sur Audio-Technica ATH-910 Pro

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
self-service23/04/2009

L'avis de self-service

Audio-Technica ATH-910 Pro
Depuis peu mais j'ai eu le temps de bien le tester.
Au premier abord ce casque fait un peu "camelotte" mais une fois sur les oreilles c'est impeccable!!!
Il est très léger et agréable à porter mais surtout il n'est pas fatiguant.
J'ai eu avant un AKG 200 mk2 et un SONY mdr v900hd et l'audio technica est bien meilleur en qualité sonore et en confort.
TRES BON CASQUE!!!
Je ne met pas 10 juste pour l'aspect visuel du casque qui fait un peu trop plastique mais après tout je ne l'ai payé que 30 euros.... ;)
S. Durson06/12/2007

L'avis de S. Durson

Audio-Technica ATH-910 Pro
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
A peu près 2 mois
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Les + : léger, confortable (on le sens presque plus), cable long (3m), il a des basses! C'est un casque "fermé" donc les sons s'entendent tres peu dans l'entourage, ce qui est apréciable lors d'enregistrements.
Le - : plug jack pas plaqué or.
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Pas trop dans la gamme des "vrais" casques, mais suffisament pour m'apercevoir que certains sont inconfortables et que l'ATH est agréable à porter.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Acheté sur ce même site d'occase mais neuf (?) à 82Euros (60+port+contre remboursement). Mais ça reste raisonnable pour la qualité. Bon son et agréable, donc oui, bon rapport qualité/prix
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui, tant que les AKG mettrons un "automatic-shut off" qui ne m'inspire pas confiance.