Audio-Technica ATH-M20x

ATH-M20x, Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH-M.

Tous les avis sur Audio-Technica ATH-M20x

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
blackmore10/07/2020

L'avis de blackmore"excellentissime !!"

Audio-Technica ATH-M20x
J'ai acheté ce casque pour l'utiliser aussi bien en home studio que répètition. Après avoir beaucoup tergiversé et avoir hésité entre plusieurs marques et modèles j'ai choisi ce casque fermé pour son rapport qualité/prix et je ne suis pas déçu du tout.L'écoute et le confort sont excellent, il n'appuie pas sur les oreilles, se fait presque oublier, et le son est excellent sans surcharge de basses. Parfait pour mon utilisation, je suis tres content de cet achat.
nan320027/06/2016

L'avis de nan3200"très bien pour ce prix !"

Audio-Technica ATH-M20x
utilisé pour écouter tout style de musique en nomade ou en fixe, sur un smartphone en nomade et diverses cartes sons en fixe (m-audio firewire solo, focusrite 2i2, xfi usb hd, audiophonics U-sabre).
il est très bien fini, et semble plus résistant que la moyenne des autres casques que j'ai pu tester ou posséder dans cette gamme de prix.
cette construction sérieuse et costaude est un argument positif qui devrait le voir vivre plus vieux que d'autres...

pour le son, c'est clair !
je veux dire par là qu'il est 'aéré' on a l'impression d'avoir de l'espace entre les instruments, tout est plus détaché qu'avec un senn de ce prix par exemple.
mais bien sur, comme tous les casques de ce prix, il ne faut pas pousse trop le volume sous peine de son brouillon, c'est logique.
j'ai pu comparer ce casque avec de nombreux concurrents et à condition d'aimer la signature sonore d’audio technica (un poil de retrait dans le médium et du bas médium un peu présent (mais sec) et un son globalement 'sérieux') il est dans les meilleurs.
je suis fanboy senn depuis toujours et je dos dire que ce modèle dans cette gamme de prix me ferait bien changer d'avis.

je le préfère largement à mes akg par exemple, qui sont très agréables, mais comparativement bien mous et éteints.

bref, une bonne surprise pas très chère et avec un son tout à fait convaincant et surtotu une construction digne de ce nom (pas un tas de plastique bling bling);

bravo AT !!